| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:40:39 ![]() |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Emzy Kaiju |
Piltez |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Pub Samsung Galaxy Tab S:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Phenicia_chan | Mon dieu, ils repassent la pub Kit-Kat avec l'hippo |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-09-2014 à 13:12:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 13:10:32 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-09-2014 à 16:34:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-09-2014 à 16:43:58 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
viniw geek repenti | La pub renault zoé
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 24-09-2014 à 17:13:12 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:07:10 ![]() Presque aussi beau que le poo castle de Top Chef ^^ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
make install |
Terminator59 A bien tard ! | Vous connaissez ROZANA, c'est une EAU 100% NATURELLE, NATURELLEMENT GAZEUSE, La nature est bien faite non ? https://www.youtube.com/watch?v=_lIWLubbJNU Il a fait combien de pubs le vieux pour son eau gazeuse alakon ? Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 27-09-2014 à 03:04:34 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install |
|
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 12:40:15 ![]()
|
T-able Lurkeuse professionnelle | C4EEEEST SIIIII BOOOOON
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel supplice cette pub Message édité par Timoonn le 27-09-2014 à 20:41:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | boule de feu |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Spike99 | Non.heureusement elle me reste pas dans la tête mais je deviens une boule de nerfs quand je l entends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |