| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent : --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:17:36 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | J'aime bien la pub edf avec Eric |
make install | Grosse grosse recherche, ça se sent qu'ils étaient inspirés chez Afflelou : http://www.youtube.com/watch?v=OccdrUq4yF4
|
Till Lindemann heirate mich | la nouvelle pub le cheval c'est trop génial Message édité par Till Lindemann le 10-09-2014 à 20:19:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sofasong Et ta sœur ! | La pub avec les gosses qui expliquent comment il faut se laver les dents, parce que nous les adultes, on est trop cons, on sait pas faire correctement |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 11-09-2014 à 13:19:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 20:40:56 ![]() ![]() |
Julyen | Les pubs Meetic...
|
Vini Vini - Le vrai | Le doublage de Hugo Weaving ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti | la pub rozana |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah tiens en parlant de Rozana, le Palmashow a fait des parodies de pub :
--------------- demain n'existe pas... |
Coxx |
|
daadou |
+1 (meme si le contexte est un peu beaucoup différent Message édité par daadou le 15-09-2014 à 20:00:08 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 01:17:16 ![]() nan mais les pubs sosh de toute façon |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Internet et pedobear ont ruiné mes interprétations de la publicité. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
amaurysme | Y'a que moi qui supporte plus ces pubs pleines de personnification ?Entre ceux qui parlent à leur yaourt,PQ,...
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
make install |
|
Saytreza |
|
make install | http://www.youtube.com/watch?v=G2_ [...] HeMxw#t=6s Message cité 1 fois Message édité par make install le 17-09-2014 à 21:04:29 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Saytreza | Dans le même genre : http://www.youtube.com/watch?v=8qA [...] pphg2HeMxw
Message cité 4 fois Message édité par Saytreza le 18-09-2014 à 00:28:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 06:45:08 ![]()
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 18-09-2014 à 11:02:36 |
make install |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Saytreza |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le cheval c'est trop génial. |
make install | Le cheval c'est trop d'la balle |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:16:12 ![]() La nouvelle pub Berocca est… comment dire… spéciale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 18:53:48 |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |