| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 08:32:00 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est ça l'effet vintage --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 09:56:18 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Je crois bien qu'ils les ont toutes mises en fait. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Docteur G Momo Motus |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je rêve d'une banque qui ne vire pas les gens parce que sa campagne de pub était foireuse : http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 012235.php --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Grubnatz me name is potato | mais qu'elles sont nulles les pubs kev adams |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:24:19 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 22:13:09 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pub de qualité dont le trailer qui passe à la TV m'a donné envie de la regarder en entier --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Saytreza |
Moi aussi, j'aime bien la science-fiction. En tout cas, c'est beau comme une pub Nesquik !
Message édité par Saytreza le 13-06-2014 à 22:40:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a une pub à la radio pour les pomme de terre primeur, c'est assez WTF... |
make install | Fiat qui arrive après la bataille avec sa pub sur la musique de Happy alors que le peuple est déjà (enfin !) passé à autre chose |
mattgiver joueur de bouse |
http://www.youtube.com/watch?v=rpfGMUrlFc8 et la renault 11 Message édité par mattgiver le 15-06-2014 à 00:28:21 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
coyote de l'espace Monde de merde | La dernière pub granola avec des animaux empaillés qui chantent et le mec qui sort sa main du cul d'un renard pour que celui-ci puisse chanter avec les autres |
Shinseiki Poti Blagueur | Roh cette pub --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti | La dernière pub sennheiser momentum |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
korteks | C'est moi où depuis quelques temps on voit se multiplier les pubs qui montrent le consommateur d'un point de vue négatif pour faire vendre le produit ? Message cité 1 fois Message édité par korteks le 16-06-2014 à 15:30:06 |
korteks | Oui c'est en lisant ça que j'y ai pensé ^^ |
viniw geek repenti |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Clairement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahah Carglass qui a ressorti leur lunettes degueulasses. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-06-2014 à 20:58:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nowa XOXO | La pub pour le lumia 635 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |