| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 22:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 23:12:49 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthoung | J'ai entendu que celle où il est dans un café avec une nana et il doit choisir entre la fille et...sa carte bancaire...représentée par une autre greluche (si j'ai bien compris |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 07:31:24 ![]()
|
Croco385 |
C'est un peu la spécialité des banques de choisir des têtes à claques ! https://www.youtube.com/watch?v=YakDrsnqpBs Message édité par Croco385 le 31-05-2014 à 14:25:42 |
arthoung | Le gendre idéal qu'ils disent |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la pub general electric --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 01:13:55 ![]() Les gars qui font les pubs actuelles ont vraiment eu une formation ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nightbringer57 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grubnatz me name is potato | les pubs bein commencent à me gonfler sévère |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 13:19:21 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pub pijo avec le coiffeur, elle me fait sourire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | j'ai honte mais j'ai ri à la pub AMV avec les 2 roux --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Eneytihi Dihodaboldji | Kev Adams et sa mère ont le même age ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
amaurysme | Mention spéciale à Gamme Vert pour l'ensemble de leur oeuvre.
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
make install |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | General Electric me casse les burnes
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knaki | Les pubs Carrefour avec toute la petite famille qui s'est déplacée pour acheter un paquet de riz….. et qui se vanne gentiellement …. C'est mignon !
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 06:58:52 ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
arthoung |
Bordel mais arrêtez ça quoi |
Eneytihi Dihodaboldji | L'autre connard et ses "préjugés" à 2 balles --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
make install |
Popow16 | Perrier a ressorti sa pub culte des 90's avec le lion : https://www.youtube.com/watch?v=dIXPg3E49wM Là je dis oui Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 11-06-2014 à 22:08:49 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 00:16:33 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |