| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 10:31:17 ![]() Je me souviens, j'étais en train de rouler.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pub cofidis, elu service client de l'année... 2014 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Melios |
|
plastique moussay |
|
Jambonherta | J'adore les nouvelles pub sur l'encas de méchante fin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 00:15:08 ![]() Le car de l'équipe de France s'arrête, en panne. Et évidemment, il fume de l'avant...
|
Meve |
Zho | http://www.youtube.com/watch?v=jiyIcz7wUH0
Message édité par Zho le 30-01-2014 à 21:35:02 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 08:28:52 ![]()
|
vave Nice to meet me | Tain, la pub ford avec le couple et le mec qui dit, "ça va, ta mère c'est pas la reine d’Angleterre" et la voiture qui lit le sms
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Tain je viens de voir la pub ipad.
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce qu'ils lisent,,, l'HFP, et ils le savent Message édité par Timoonn le 31-01-2014 à 20:54:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 21:03:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 21:04:09 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 01-02-2014 à 02:13:30 --------------- Feedback Achat Vente |
brisbar | Pub radio offerte par Emma, 7 ans, heu, Franceagrimer :
|
plastique moussay |
|
sofasong Et ta sœur ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Meve |
robot_boy | Est ce que je suis le seul à penser que la pub pour la surface est pas du tout vendeuse??
|
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 16:31:04 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darage Lurke je suis ta paire | Pas vraiment une Pub mais la campagne contre l'inceste, j'ai beau être d'accord avec le fait qu'il faille en parler, mais amha je trouve ce spot plus anxiogène pour les gosses que le but recherché. Je ne sais pas si celle ci a un impact sur les enfants concernés, mais pour (ce que je penses est quand même la majorité) les bambins qui ne le sont pas --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah aux parents, faut faire attention à ce que tu dis à ton gamin quand tu "joues" avec lui. Histoire qu'il te balance pas quoi |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 12:04:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |