| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
snorfly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 12:30:44 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zywiec | Les pub Orangina, c'est tellement WTF que j'aime bien. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:54:01 ![]() ![]() |
quetzmaki | Et la voiture elle démarre pas. ( elle demaaaaare pas !)
|
NeLi0 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Chaque fois, avant les Experts, y a le sale môme de merde avec sa tronche de Michel Boujenah de 6 ans de "LaCentrale.fr". Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-06-2013 à 09:32:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 10:10:52 ![]() la pub pour promouvoir le boeuf est aussi pathétique que celle du lait |
vave Nice to meet me |
Edit (la bd) :
Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-06-2013 à 10:20:52 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Till Lindemann heirate mich | la bd sur pub de la centrale Message édité par Till Lindemann le 26-06-2013 à 10:35:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 10:37:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 10:38:07 ![]() le pire c'est que ça doit sûrement être le gamin de quelqu'un de connu et qu'on va devoir se le farcir pendant des années |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:07:30 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'te qualytance --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:28:03 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:30:00 ![]()
Tiens, régale tes yeux. Je te conseille de baisser la luminosité de ton écran. http://www.youtube.com/watch?v=1kkkgQbBO9E Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 11:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:55:24 ![]()
J'étais persuadée que c'était lui dès lors que j'ai commencé à lire ton post. Y a forcément moyen de le retrouver. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 11:55:39 |
vave Nice to meet me | A chaque fois que je vois la pub pour les "wonderful pistachios" avec les harlem globetrotters, je pense à ce gif --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Quelqu'un a déjà vu la dernière pub oreo avec le gamin et son grand-père ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:29:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |