| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:43:22 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | La pub pour la crème solaire Nivéa avec le mec qui vide le flacon entiérement en sautant comme un débile |
NeLi0 | http://www.youtube.com/watch?featu [...] aPu4#t=15s J'adore la tête de la gamine Bon après j'aime pas la pub Message édité par NeLi0 le 23-06-2013 à 22:31:12 |
Till Lindemann heirate mich | rien compris à la pub M6 mobile et le gugus en lapin rose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jigawa | Dernière pub Niv*a Men, on y voit une femme frapper un homme avec pour commentaire "Le visage d’un homme a souvent la vie dure..." Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 24-06-2013 à 01:11:09 |
kratos77 | La pub "C'est moi le patron !!! C MOI LE PATRON !!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 07:21:08 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 09:45:29 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 09:55:47 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si la « solution » d’une féministe voulant du respect et de l’égalité c’est de montrer ses seins, la « cause » des femmes est perdue. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Une fois de plus, la nouvelle pub Sosh m'a --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Docteur G Momo Motus | Oh oui putain, la wifi party, mais quelle horreur, cette espèce d'hipsterisation ça me rend dingue |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 16:40:15 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 24-06-2013 à 20:29:49 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 20:37:33 ![]() La pub Visa version messagerie instantanée... Pas terrible. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'EST MOI LE PATROOOOOOOOON !!!!!!!!!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 21:56:47 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 24-06-2013 à 23:19:23 |
Docteur G Momo Motus |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:04:25 ![]()
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-06-2013 à 10:10:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
snorfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |