| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:42:49 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | la pub qui m'les casse vraiment, c'est celle de sfr où le mec choisit une musique qui transforme sa mere...
|
daStubdaS |
6fusion7 |
|
daStubdaS |
abakuk | J'aime beaucoup la pub pour l'Espace avec le petit bonhomme en papier. Je l'ai vue pour la première fois le soir de Noël, je me suis dit qu'il avait dû douiller pour passer une pub aussi longue à ce moment là! |
momo_ge | Moi je supporte plus les pubs niquitine ou autres trucs dans le genre pour faire arrêter les gens de fumer en les culpabilisant |
nicoolaa | "efficasse et pas cher, c'est la maaf que j'préfère..." elle à surement déjà été dite mais putain ce qu'elle peut m'enerver, elle me donne envie de casser la tv Message édité par nicoolaa le 03-01-2005 à 18:15:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:15:21 ![]() ![]() |
nicoolaa | ah et aussi toutes les pubs afflelou elle sont trop pourries et enervantes, euh sinon toutes les pubs en général elle m'énervent.. |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
fokal - | La pub pour "paris première" avec Ardisson qui dit avec son sourire supra-idiot "et si on allumait la télé"...
|
cedultra anti-facho ! | les pubs pour leclerc à la radio me soulent pas mal !
|
thibw |
|
cedultra anti-facho ! | oui la radio j'écoute de mons en moins à cause des pubs...
|
freewind Soliste en MAJEUR | la pub de qualitaÿ cillit bang
|
ben-g |
|
abakuk | La pub radio où ils reprennent des chansons ringardes où ils rajoutent "très très" dedans! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
naja Tssssssss |
|
abakuk | Ou les pubs pour Actimel et autres produits "de santé", genre "Si vous en donnez pas à vos enfants, vous êtes une mauvaise mère". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jean pierre |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
momo_ge |
|
naja Tssssssss |
|
troublee | Moi j'aime et en redemande :
|
thibw |
|
crvt Membre | Une pub que je viens de voir à l'instant c'est pro-activ avec la beauf de veronique genest dedans.
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
mais +1 quoi |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est le topic vieux con ici? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
show | je supporte pas la pub pour la banque populaire avec la sique de stevie wonder (free)
Message édité par show le 12-01-2005 à 16:29:32 |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 12-01-2005 à 16:52:18 |
abakuk | Un militant anti-pub invité à Arrêt sur images avait qualifié une de ces publicités de "publicité crapuleuse". Très bien trouvé. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
crvt Membre | Je suis pas d'accord avec vous, mon banquier est un humaniste de la première heure qui m'accompagne depuis la naissance et me suivrait toujours tel un mecene.
|
freewind Soliste en MAJEUR | ouais bon faudrait avoir la lucidité de se rendre compte que ça reste que de la pub aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
crvt Membre | Non c'est sûr que d' un point de vue marketing leur pub est excellente car elle mèle le caractère sacré des enfants teinté de nostalgie d'amour d'accéés a la propriété qui est le premier rêve des français tout ça sur une chanson mobilisatrice.
|
Nebula | Rien avoir avec le débat lancé mais...
|
naja Tssssssss | Une qui me choque, c'est une pub sur papier, dans le journal, etc...
|
Garfield74 Mahal kita | - Je déteste l'emploi du mot "exceptionnel" à outrance dans les pubs. Exceptionnel, c'est quelque chose de rare, l'"exception", le truc que vous ne voyez qu'une fois dans votre vie. Alors, leurs "offres exceptionnelles à -10%" ou n'importe quoi d'autre du genre, les publicitaires peuvent se les carrer dans le derrière --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 19-01-2005 à 15:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |