Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°3882516
abakuk
Posté le 04-10-2004 à 09:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

Même s'il y en a de marrantes, dans l'ensemble le principe de la publicité me fait gerger: prôner le sexisme et le consumérisme comme finalité de la société [:austiniste]

Edit : euh non rien finalement... :sleep:


Message édité par abakuk le 04-10-2004 à 10:40:30

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 09:54:54  profilanswer
 

n°3882570
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2004 à 10:20:41  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Je viens de voir une pub Philips pour... un appareil d'échographie. :ouch:  
 
Quelqu'un m'explique? Ca concerne qui, entre le journal de 20 H et le film, une pub pour du matériel médical? [:aras qui rit]


 
En meme temps c'etait un scanner. Mais bon ils en ont peut-etre fait plusieurs.  :lol:


Message édité par Cougy le 04-10-2004 à 11:06:14
n°3883214
Cpam
Posté le 04-10-2004 à 13:12:02  profilanswer
 

Cougy a écrit :

En meme temps c'etait un scanner. Mais bon ils en ont peut-etre fait plusieurs.  :lol:


 
C'est juste pour l'image de la marque. Pour associer philips avec avancée médicale voir même philantropie.

n°3883554
abakuk
Posté le 04-10-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

Cougy a écrit :

En meme temps c'etait un scanner. Mais bon ils en ont peut-etre fait plusieurs.  :lol:

Je sais ce que je dis, quand même. On voyait l'image en 3D d'un foetus. De toute façon j'ai eu la réponse...
 
(au fait, Philips fait des scanners? :heink:)


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3883854
DDT
Few understand
Posté le 04-10-2004 à 15:04:08  profilanswer
 

J'en ai vu deux pour l'instant, une pour l'échographie 3D et une autre pour le scanner (qui met 20 secondes alors que les autres mettent 2 minutes :D).

n°3894338
clem88
Posté le 05-10-2004 à 18:44:49  profilanswer
 

les pubs qui me saoules, C les pubs pour "Kinder Surprise"
 
"- Papa, papa, on a faim  :p  !
- Tenez les enfants, achetez ce que vous voulez...
- Mais voyons Michel :non: , j'ai toujours Kinder chocolat à la maison etc"
 
 :fou:  :fou:  :fou: Aaaargh !!! je la déteste celle là ! Heureusement elle s'est ringardisée et qu'elle ne passe plus...


---------------
devant un epersonne placé très haut ; on bave ; Sur une personne tombée bien bas : on crache. Dans les deux cas, on gâche sa salive...
n°3897501
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-10-2004 à 01:21:32  profilanswer
 

clem88 a écrit :

les pubs qui me saoules, C les pubs pour "Kinder Surprise"
 
"- Papa, papa, on a faim  :p  !
- Tenez les enfants, achetez ce que vous voulez...
- Mais voyons Michel :non: , j'ai toujours Kinder chocolat à la maison etc"
 
 :fou:  :fou:  :fou: Aaaargh !!! je la déteste celle là ! Heureusement elle s'est ringardisée et qu'elle ne passe plus...


 
Pas que pour les "Surprises"  :fou:  
 
 
- J'ai une petite faim pas vous :??:  
- Tient ça à l'air bon  :p  
- :non:  Ah non c'est trop richeuuuh trop sucréeuuuh
- Ben ça alors c'est au céréales et au fruits  :sol:  
- Ah non gnifff j'ai gouté c'est pas bon  :o  
- Vous le faites exprès  :pfff:  vouso connaissez pas Kinder Bweno ?
-  :??:  
- C'est fin léger parfait pour les p'tits creux  :ange:  
 
 
 
 :cry:  
 

n°3898179
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-10-2004 à 08:13:37  profilanswer
 

J'aime bien le fin et leger pour definir un kinder guano...  :lol:  
 
Ce qui n'empeche pas que c'est bon (en tout cas j'aime bien). Mais niveau finesse et legerete, ils ont des progres a faire, c'est indeniable!  :lol:


Message édité par Cougy le 06-10-2004 à 08:15:11
n°3898267
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-10-2004 à 09:08:17  profilanswer
 

Les pubs UPS qui n'arrétent pas de passer. :pfff:


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3898368
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2004 à 09:27:23  profilanswer
 

La pub pour l'A3 Sportback. J'ai pas trop compris le concept.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 09:27:23  profilanswer
 

n°3898458
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-10-2004 à 09:48:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

La pub pour l'A3 Sportback. J'ai pas trop compris le concept.


 
ah oui celle là elle me casse les oreilles avec les percussions.


Message édité par Kristaf le 06-10-2004 à 09:49:00

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3898563
abakuk
Posté le 06-10-2004 à 10:13:05  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Pas que pour les "Surprises"  :fou:  
 
 
- J'ai une petite faim pas vous :??:  
- Tient ça à l'air bon  :p  
- :non:  Ah non c'est trop richeuuuh trop sucréeuuuh
- Ben ça alors c'est au céréales et au fruits  :sol:  
- Ah non gnifff j'ai gouté c'est pas bon  :o  
- Vous le faites exprès  :pfff:  vouso connaissez pas Kinder Bweno ?
-  :??:  
- C'est fin léger parfait pour les p'tits creux  :ange:  
 
 
 
 :cry:

Nan mais [:rofl2] les smileys, tout ça! La prochaine fois que je vais la voir je vais me taper une crise de fou rire! [:fuel]


Message édité par abakuk le 06-10-2004 à 10:13:38

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3898600
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2004 à 10:24:01  profilanswer
 

Il y en a une, je sais pas si vous avez vu, c'est celle pour un fromage rapé, avec des djeunz qui sont stoïques en écoutant du metal et d'un seul coup ils se mettent à pogoter comme des oufs. Et ben je peux vous dire que les créatifs se sont pas trop foulés, puisque c'est un concept qui a été monté par deux djeunz (beaucoup plus rigolo que ceux de la pub) qui ont fait une vidéo similaire disponible sur www.gougougle.com, rubrique System of a down, sur une musique de System of a down justement (logique non ?). Je vous recommande chaudement cette vidéo d'ailleurs.
Toujours est-il que ça m'énerve de me dire que des types ont été grassement payé pour une idée lâchement plagiée sur une video du Web, et que les deux rigolos de gougoule ne toucheront rien, alors qu'en fait c'est purement du vol de propriété intellectuelle malheureusement non protégé par un copyright. Du coup, jamais j'acheterai ce fromage rapé de merde (quand la pub atteint exactement l'inverse de son objectif...).
 
Si ça a déjà été dit, désolé pour le [:benou_grilled], mais c'est un coup de gueule gratuit :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3898807
pikouz
accro
Posté le 06-10-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 
Si ça a déjà été dit, désolé pour le [:benou_grilled], mais c'est un coup de gueule gratuit :jap:


 
[:itm]
 

n°3899012
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2004 à 11:59:42  profilanswer
 


 
Si je comprend bien, je suis grilled (peut-être même multi ?) ? Oups... [:amandine75011]


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3899097
abakuk
Posté le 06-10-2004 à 12:15:41  profilanswer
 

Page précédente... [:amandine75011]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3899332
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2004 à 13:09:40  profilanswer
 


 
Effectivement, je suis honteux... Bon alors, une petite contribution pour me faire pardonner : je hais la façon dont on met les rasoir en scène pour essayer de nous les vendre. A croire que c'est un produit de haute technologie au même titre qu'un avion de chasse (et l'analogie se continue dans le nom des rasoirs certaines marques). Personnellement je m'en fous, je me rase pas :D Mais je trouve ça abusé.
Tout comme la façon dont certaines marque mettent en scène les enfants pour essayer de nous attendrir alors qu'elles vendent des produits qui n'ont rien à voir avec les enfants (pas d'exemple qui me vient comme ça, mais au cas où j'éditerai).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3899425
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 06-10-2004 à 13:23:27  profilanswer
 

Pour moi le top de la daube, c'est la pub radio ! :fou:  
il est très difficile de tenir une journée entière à écouter une même station !
C'est d'ailleurs grâce à ces pubs que l'on peut se rendre compte que le consommateur est vraiment pris pour un crétin écervelé !!

n°3899676
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-10-2004 à 13:48:13  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Effectivement, je suis honteux... Bon alors, une petite contribution pour me faire pardonner : je hais la façon dont on met les rasoir en scène pour essayer de nous les vendre. A croire que c'est un produit de haute technologie au même titre qu'un avion de chasse (et l'analogie se continue dans le nom des rasoirs certaines marques). Personnellement je m'en fous, je me rase pas :D Mais je trouve ça abusé.


 
De plus, les mecs qu'on voit se raser dans ce genre de pub sont déjà rasés de près... c'est tellement évident. Faut pas nous prendre pour des cons [:kiki]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3900083
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-10-2004 à 14:29:53  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Effectivement, je suis honteux... Bon alors, une petite contribution pour me faire pardonner : je hais la façon dont on met les rasoir en scène pour essayer de nous les vendre. A croire que c'est un produit de haute technologie au même titre qu'un avion de chasse (et l'analogie se continue dans le nom des rasoirs certaines marques). Personnellement je m'en fous, je me rase pas :D Mais je trouve ça abusé.
Tout comme la façon dont certaines marque mettent en scène les enfants pour essayer de nous attendrir alors qu'elles vendent des produits qui n'ont rien à voir avec les enfants (pas d'exemple qui me vient comme ça, mais au cas où j'éditerai).


 
La conception des lames du mach3 justement, a été duré pendant plusieurs années dans un laboratoire de matériaux en pologne. (elles contiennent des diamant (pas des vrais évidemment).
Donc oui, c'est un produit high tech :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3902990
abakuk
Posté le 06-10-2004 à 20:20:55  profilanswer
 

vivisimi a écrit :

Pour moi le top de la daube, c'est la pub radio ! :fou:  
il est très difficile de tenir une journée entière à écouter une même station !
C'est d'ailleurs grâce à ces pubs que l'on peut se rendre compte que le consommateur est vraiment pris pour un crétin écervelé !!

En ce moment y a une nouvelle pub pour le veau qui est particulièrement affligeante. Le slogan c'est "Bravo le veau!". [:xp1700]


Message édité par abakuk le 06-10-2004 à 20:22:06

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3903747
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-10-2004 à 21:51:22  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

En ce moment y a une nouvelle pub pour le veau qui est particulièrement affligeante. Le slogan c'est "Bravo le veau!". [:xp1700]


Nouvelle ? [:gratgrat] tu plaisantes ?

n°3904173
hide
Posté le 06-10-2004 à 22:47:56  profilanswer
 

ouais, elle est hachement vieille [:le kneu] (plus de 2 ans :o )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3905412
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-10-2004 à 02:55:59  profilanswer
 

par contre y'en a une que j'aime bien mais qui n'est pas nouvelle , c'est c'elle de la banque populaire , ou l'on voit en quelque seconde la vie d'une personne retracé  :)

n°3909305
abakuk
Posté le 07-10-2004 à 18:24:06  profilanswer
 

hide a écrit :

ouais, elle est hachement vieille [:le kneu] (plus de 2 ans :o )

Ah ben je l'avais jamais entendue... [:amandine75011] Elle passe souvent?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3911527
jean pierr​e
Posté le 07-10-2004 à 23:08:48  profilanswer
 

la pub pour les protections feminine (always) avec les 2 nanas qui remplisse leur chariot a ras bord. Petard elles en ont prit pour allez jusqua la retraite :D :sol:

n°3917826
naja
Tssssssss
Posté le 08-10-2004 à 19:53:25  profilanswer
 

Celle de Kinder Bueno est affligeante...
 
Alors les collègues arrivent devant le distributeur, où il y a les trois rangs du milieu remplis de Kinder Bueno. Pensez-vous qu'ils les voient ???? Que non !  Et l'un qui dit "ca c'est trop lourd" et l'autre "non prends pas ca, j'aime pas".  Ils vont se mettre à trois sur le meme en-cas ou quoi ?
 
 
 
Et la prime de la plus .... délicate revient à un protège slip (Vania ?)où les "gars se proposent de faire traverser la rivière aux filles en les portant sur leurs épaules" et que la fille "euh je ne me sens pas très fraiche"..... version prude de "Je sens de la fouff'"  [:chrisbk]


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°3918030
jean pierr​e
Posté le 08-10-2004 à 20:17:55  profilanswer
 

naja a écrit :

Celle de Kinder Bueno est affligeante...
 
Alors les collègues arrivent devant le distributeur, où il y a les trois rangs du milieu remplis de Kinder Bueno. Pensez-vous qu'ils les voient ???? Que non !  Et l'un qui dit "ca c'est trop lourd" et l'autre "non prends pas ca, j'aime pas".  Ils vont se mettre à trois sur le meme en-cas ou quoi ?
 
 
 
Et la prime de la plus .... délicate revient à un protège slip (Vania ?)où les "gars se proposent de faire traverser la rivière aux filles en les portant sur leurs épaules" et que la fille "euh je ne me sens pas très fraiche"..... version prude de "Je sens de la fouff'"  [:chrisbk]


 
ca aurait ete le moment d'avoir de la fraicheur avec le cour d'eau :sol:
 

n°3921933
hide
Posté le 09-10-2004 à 10:03:54  profilanswer
 

naja a écrit :

Celle de Kinder Bueno est affligeante...
 
Alors les collègues arrivent devant le distributeur, où il y a les trois rangs du milieu remplis de Kinder Bueno. Pensez-vous qu'ils les voient ???? Que non !  Et l'un qui dit "ca c'est trop lourd" et l'autre "non prends pas ca, j'aime pas".  Ils vont se mettre à trois sur le meme en-cas ou quoi ?
 
 
 
Et la prime de la plus .... délicate revient à un protège slip (Vania ?)où les "gars se proposent de faire traverser la rivière aux filles en les portant sur leurs épaules" et que la fille "euh je ne me sens pas très fraiche"..... version prude de "Je sens de la fouff'"  [:chrisbk]

ta manière de dire est tellement powétique :love:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3922656
nakawouet
Posté le 09-10-2004 à 12:55:18  profilanswer
 


la campagne de prévention pour le RER « Ne jamais descendre sur les voies sauf si un agent SNCF le demande » [:psywalk]

n°3922807
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-10-2004 à 13:33:42  profilanswer
 

nakawouet a écrit :

la campagne de prévention pour le RER « Ne jamais descendre sur les voies sauf si un agent SNCF le demande » [:psywalk]


 
Euuh... j'voit pas le rapport  :??:  

n°3922824
nakawouet
Posté le 09-10-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Euuh... j'voit pas le rapport  :??:


 
http://www.metro-pole.net/actu/IMG/jpg/lastscan1.jpg
 
ça passe au moment des pubs et ça me les cassent... [:babut26]

n°3922850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 13:41:47  profilanswer
 

nakawouet a écrit :

la campagne de prévention pour le RER « Ne jamais descendre sur les voies sauf si un agent SNCF le demande » [:psywalk]


 
Par contre, la campagne de la SNCF sur un peu le même sujet est très bonne
http://idf.sncf.fr/FR/info/avi/QueDoitFaireMLessec.avi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923034
abakuk
Posté le 09-10-2004 à 14:22:44  profilanswer
 

La pub pour Kinder surprise avec la mére qui ne sait pas qu'il y a des jouets à l'intérieur et qui s'étonne : "keski se passe? mes enfants sont en train de jouer et de se raconter des histoires..." :pfff:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3937837
matlpbg
!
Posté le 11-10-2004 à 18:09:15  profilanswer
 

tite pub sympa  
 
http://www.sefanet.ch/~badboy/vide [...] HAUTO.MPEG
 
 
clic droit enregistrer sous :)

n°3938317
Astor
Posté le 11-10-2004 à 18:57:49  profilanswer
 

-Oh lala c'est le désordre a linterieur...a mon age, ca doit etre le stress des exams...
-Non mais tu as vu comment on mange?
-tu n'as pas une solution?
-commence par un beauf de La none  
 
Beauf contient du bifidus actif, un ferment naturel séléctioné par La none...
 
-et tu vois, moi je me sens mieux...
-cest surtout trés bon!
 
 
les publicis ont gagnés leur pari, on les retient leur pub de merde... mais compté pas sur moi pour acheter un Bio...
 
y a les variantes aussi "jai des journées en ce moment"
mais ca fait trop apres lol
 
si vous aussi  vous en connaissez des par coeur a linsu de votre plein gré...

n°3938351
anchois
Posté le 11-10-2004 à 19:01:16  profilanswer
 

J'ai pas lu les dernières pages du topic mais je lance un appel aux chaines pour qu'elles cessent de diffuser la pub de la MODUS ou alors qu'elles coupent le son au moment de la pub .
 
Je la trouve con et cette musique me prend la tête !
 
Faudrait faire une pétition contre cette pub !

n°3938943
latruffe
Bdovore
Posté le 11-10-2004 à 20:13:58  profilanswer
 

je trouve cette musique géniale [:dawa]


Message édité par latruffe le 11-10-2004 à 20:43:17

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3939024
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 11-10-2004 à 20:23:42  profilanswer
 

anchois a écrit :

J'ai pas lu les dernières pages du topic mais je lance un appel aux chaines pour qu'elles cessent de diffuser la pub de la MODUS ou alors qu'elles coupent le son au moment de la pub .
 
Je la trouve con et cette musique me prend la tête !
 
Faudrait faire une pétition contre cette pub !


 
c'est clair , mais le pire dans tout ça , c'est que la premiére diffusion de la pub il foutait des éxtraits de la pub (balése hein !  :D ) , avec le magnifique slogan a la fin , comme si ça nous tiendrez en haleine  [:columbo2] jusqu'a la prochaine diffusion  
 
en parlant de stratégie , il y en a une superbe , c'est c'elle que la pub velouté fruix utilise par exemple  :D , en méttant tout simplement une bande son complétement naze et désynchro , pour que l'on voit bien le coté ridicule (d'une chose a la base ridicule  :pt1cable: ) , comme ça on parle de la pub en bouche a oreille , pitoyable  :pt1cable:

n°3939475
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 11-10-2004 à 21:05:15  profilanswer
 

Et la pub pour les téléphones portables avec déjà les gens qui font tout sauf téléphoner (tourner sur son talon, ouvrir le clapet à tout bout de champs, se la jouer matrix...) mais surtout avec SYSTEMATIQUEMENT des "images d'écran simulés" pour moi c'est à la limite de la publicité mensongère... :fou:
 
 
 

n°3943502
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-10-2004 à 10:17:28  profilanswer
 

une pub qui est bien c'est celle pour burn out 3 un jeu play, je sais pas si ça a etait dit, et si vous savez ou la trouver pour la revoir un coup :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR