|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 16:56:34 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | RaaaaaHHH!!! |
abakuk | Je viens de voir une pub Philips pour... un appareil d'échographie. |
vinns | y'en a plein en ce moment, et pas qu'a la tv Message édité par vinns le 28-09-2004 à 21:03:08 |
big e | Clair, ils ont fait des frais. Plusieurs pubs dans la même séquence publicitaire. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
abakuk | Ah, OK. C'est gerbant... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
junior51-88 SDR EN L2... | +1 ya la pub pour les scanners médicaux aussi |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:51:48 |
abakuk |
Bon OK, pour Philips c'est une question d'image, j'aurais pu trouver la réponse tout seul, pas la peine d'en faire tout un plat. |
moard En colère. | putain, la pub renault |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La zik est "chiante"
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Les pubs à la radio... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
abakuk |
Je veux bien, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles . J'ai pas vu la pub non plus d'ailleurs... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | "Tu te rends compte, c'est le désordre à l'intérieur. A mon âge, ça doit être le stress des exams!"
Message édité par abakuk le 02-10-2004 à 00:04:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Peut-être, mais c'est la façon dont ils le disent. Et puis franchement ça veut dire quoi "Tu te rends compte, c'est le désordre à l'intérieur"? N'importe quoi... Message édité par abakuk le 02-10-2004 à 00:31:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
pikouz accro |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
DeathMask Pourrie ta colle! | En meme temps les 2 gars de la vidéo ils ont pas du déposer quoique ce soit pour protéger leur "oeuvre"...
--------------- Last.fm |
abakuk |
Oui enfin, c'est très exactement le "Tu te rends compte" qui me dérange . Qu'est-ce qu'il fout là? Vous vous imaginez dire à votre entourage "Tu te rends compte, j'ai la chiasse/envie de gerber"? Faudrait qu'ils apprennent à écrire leurs dialogues, les pubards. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Downloading...
Message édité par abakuk le 02-10-2004 à 16:00:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la pub pour la nouvelle C5 est super. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
abakuk | Phares directionnels . Très bonne idée vu pour la première fois sur la DS puis abandonnée. Je me suis toujours demandé pourquoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Spy-master from Belgium | Pour les belges, il y a les nouvelles pub proximus qui sont excélentes |
pn2 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Sans pub, le système économique actuel s'écroule.
|
Spy-master from Belgium | J'ai trouvé les pub télé proximus sur leur site :
Message édité par Spy-master le 03-10-2004 à 20:07:30 |
DeathMask Pourrie ta colle! | La pub mosaic qui passe au ciné,avec le jeune que tout le monde aide:
--------------- Last.fm |
abakuk |
Edit : euh non rien finalement... Message édité par abakuk le 04-10-2004 à 10:40:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |