| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:38:36 ![]() ![]() |
Coxx |
Nan mais là j'avoue qu'ils font très fort. Déjà, comme d'habitude avec les pubs auto, paye ton matraquage. Mais alors si on ajoute à la bande son (désolé je peux pas dire musique pour "ça" ) de qualitaÿ plus que douteuse la mise en scène/chorégraphie qui est d'une stupidité affligeante, on dépasse toutes les espérances. Le pauvre mec qui danse tout seul devant sa femme et son gosse à côté de sa bagnole sur une route de campagne avec la ville en paysage de fond, autoradio poussé à fond (parce que c'est ça l'idée non ?)... Sa femme le regarde avec un air de cruche ultime : Et les cadres/secrétaires après sur le morceau de makina qui se la jouent "ouaiiii c'est la fin du boulot on va danser à côté de la peugeot pour extérioriser!" Message édité par Coxx le 03-05-2011 à 11:08:28 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quelqu'un a la vidéo de la pub Peugeot ? J'ai cherché sur YouTube, peut-être trop récent... Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 03-05-2011 à 12:25:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
phylgood02 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 13:00:17 ![]()
|
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:04:50 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La zique de la mère et la fille est véritablement la plus virulente... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza |
|
Jim PROFIT Peut-être... | La pub pour les Pages jaune me sort par les yeux!
Message édité par Jim PROFIT le 03-05-2011 à 14:08:57 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
phylgood02 | moi j'utilise la technique du "mute" lors de la pub ... ca évite souvent la crise de nerf |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:33:29 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:51:23 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Normal y'a jamais de sanctions --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:19:47 ![]() Mute powaaaaa! Faisons la révolution |
phylgood02 |
|
Saytreza | Et les pubs de plus en plus présentes et de plus en plus envahissantes dans les logiciels, on fait comment pour les éviter... Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 03-05-2011 à 16:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:49:21 ![]()
+ les pubs apparues sur la free replay depuis quelques temps Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 16:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:51:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 16:52:36 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:06:20 ![]()
|
Carou Vbulletineuse | +1 pour adblock, indispensable --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-05-2011 à 18:42:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un principe utilisé dans le "Loudness War"
Saytreza | Y a des publicitaires qu'on devrait suicider à la naissance... Je vous laisse apprécier. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:17:45 ![]()
|
Saytreza | Mais en même temps, v'là le buzz facile, aussi... Quand j'y pense, c'est très certainement fait exprès... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 04-05-2011 à 17:20:36 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |