le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2010 à 14:15:24
Reprise du message précédent : Marre des pub pour des produits français avec de la musique anglaise histoire que ça fasse plus cool plus fun et malgré cela quand c'est des musique française c'est que des musiques des années 80 en mode : C'était mieux avant
Message édité par Berceker United le 18-05-2010 à 14:23:30
Caroline ? Ouais c'est vrai qu'on la voit beaucoup sur Direct 8
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-05-2010 à 13:56:36
C'est ce que je me disais aussi, en ce moment il tourne un max avec Allianz et Carola (en Alsace en tt cas) + les autres contrats habituels (Citroen,...)
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 19-05-2010 à 21:15:59
les pub lustucru lunch box qui donnent des orgasmes à chaque bouchée
Un vieux en fond sonore qui grogne, tu sais pas qui c'est, tu sais pas pourquoi et deux secondes après le publicitaire qui dit à peu près ça " Hé oui ! Même Popeye ne peut pas battre l'utilitaire écodaily ! "
Inutile, naze, affligeant.
La pub Mini cooper, toujours à la radio...
" Je ne sais plus quoi faire... depuis que mon mari veut prendre son thé tous les jours à 4h [...] Mais qu'est ce que je peux faire ? "
" C'est simple, offrez-lui une Mini One, à partir de seulement 15550 euros ! "
la pub pour le credit agricole avec tout les manchos de l'équipe de france de foot.
"je me sens protégé"
la pub avec Parker pour sfr:
"j'appels Thierry henry . salut titi ça va? "
j'ai une envie de tous les flinguer
Idem
---------------
"Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa
junk1e
pour du faux
Posté le 20-05-2010 à 19:49:43
y'a une pub dégueulasse avec des pieds qui dansent pour vanter les mérites d'une super ponceuse à vieux pieds dégueus, qui passe dans toutes les pubs de Comédie depuis une semaine, mais 'tain !