| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:44:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | une pub que je trouve sympa : des enfants qui jouent au foot dans un stade avec des réactions de joueurs pro. elle me fait sourire a chaque fois. |
kukron | Le retour de la pub Météo France avec le mongol qui fait "Kouua" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais la pub Saturn qui passe à la Radio pour les TV remboursées en cas de victoire de l'équipe de France à la Coupe du Monde :
--------------- Steam ID |
Carou Vbulletineuse | en plus ils prennent pas beaucoup de risques ! --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:09:47 ![]() ![]() |
laureka | Je viens de tomber sur une pub Mc Do très .... mignonne, rafraichissante, adorable |
daadou | La pub du Kinder Bueno dans le distributeur avec je ne sais plus quel jouer de tennis et la femme qui dit "on ne peut pas gagner à tout les coups" c'est un peu cucul |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 01:57:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 01:59:18 |
daadou | Ou alors c'était avec l'expresso ... je sais plus ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 07-05-2010 à 07:50:52 |
daadou | La pub de proximus avec les coureurs cyclistre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La joie commence sérieusement à me casser les couilles!!!!!!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Eneytihi Dihodaboldji | Il est connu pourtant.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Norelie | Ah ouais, il jouait pas un black dans une série? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
daadou | Une vieille pub qui m'énervait avec une petite fille qui grandit d'un coup et qui crie à sa mère "il me faut de l'eau, de l'eauuu ! " Message cité 1 fois Message édité par daadou le 07-05-2010 à 22:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 23:25:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 23:26:42 |
daadou | Ah oui je me rappelle mais ctait pas une fille La pub de Pliz (un classique ...) Pub de Sironimo inspiré du clip de Love Is All de Roger Glover Pliz (repost ?) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 10-05-2010 à 00:13:43 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hastalavistababy Parceque Toulon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
k-nar Laqué. | Somebody come and playyyyyy --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah c la citroen ça ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Velasquez | la pub kinder bueno dans la boulangerie ..... |
NeoDc Born to be a larve | http://www.news-assurances.com/ins [...] /016735546
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 12-05-2010 à 11:46:26 --------------- demain n'existe pas... |
Velasquez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |