| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:27:38 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
chenillou | la pub pour internet explorer dans le meme style que pour windws 7 pffff |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:02:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 23:28:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:16:52 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Don d'ovocytes ?
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-03-2010 à 16:42:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 18:13:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:13:19 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
angellus2 | C'est pour ING direct
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eneytihi Dihodaboldji |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Eneytihi Dihodaboldji | Bah cherche alors |
NeoDc Born to be a larve | Non, la flemme --------------- demain n'existe pas... |
bananaday | la pub chevrolet muffin bebekeur elle veut dire quoi ? |
castormalin 上手くなりたい | - Moi quand j'ai envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 13:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 14:11:35 ![]()
|
cubewano | Si tu relis très attentivement ce que tu as quoté tu verras que non, c'est pas celle-là. Message édité par cubewano le 06-03-2010 à 14:17:48 |
angellus2 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 14:40:42 ![]()
|
angellus2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub pour la Clio est vraiment sympa --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angellus2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ouep, avec le navion. J'aime bien les navions --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FlorentG |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
angellus2 |
Svensl woof ? | La pub blédinat avec le rire des chiards qui te cassent les oreilles |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Pub Oreo --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Putain la pub Doowap avec Kaka, j'en suis tombé amoureux |
ginie |
castormalin 上手くなりたい | Le retour de la pub Leclerc pour le fromage à raclette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |