| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:26:49 ![]() ![]() |
kukron | A la radio y'a une pub pourrie pour la suppression de la taxe professionnelle avec des supaÿrs faux chef d'entreprise genre serious business on va investir. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Les pubs radio sont généralement consternantes. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Il a été question ici de la nouvelle pub Lotofoot? (Flemme de remonter le thread Je trouve ça intéressant:
Résultat pour les pubars? Ils ont ramené du monde, ou juste voulu améliorer l'image du bouzin? Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 26-02-2010 à 00:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 00:56:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:34:50 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Mmmh pas d'accord. Je trouve ça assez sympa/British attitude, la star qui débarque à la toute fin genre clin d'oeil sans prétention. Nan la vraie question, est-ce qu'ils ne se gourrent pas de stratégie, en amusant et adoptant le ton de gens qui n'iront de toutes façons pas jouer à leur truc de blaireau. (la transformation en loup-garou, qui est carrément bien faite, est carrémént un clin d'oeil aux wanabe geek). Message édité par Mur-mur le 28-02-2010 à 00:42:05 |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 14:05:43 ![]()
|
cavalino | Y'a une pub pour la Chevrolet Spark dont le concept est pompé sur la video "Habba Babba" --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 07:36:54 ![]() Vive la liberté d'expression dans notre pays |
otobox | Il y a des sujets qui sont interdit dans la pub en France. L'armée en fait parti (tout comme faire référence aux hommes politiques). |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pafpafpaf est revenu... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la pub anti tabac "fumer, c'est être l'esclave du tabac", personne n'en a parlé?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | La pub pour le tabac |
malakere SALAUD ! | "la brique rose pour manger moins de boulette" avec un accent tout naze, si je la revois je fait un ulcère... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub avec Maryline Monroe --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
laureka |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est pour la DS3 avec John Lennon, non ? |
midnighter | sur tf1 la pub pour les enfoirés qui reprennent kiss! (d'ailleurs ils payent les droits ou ils sont enfoirés jusqu'au bout?)
Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 02-03-2010 à 20:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 19:46:54 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hust_ Talmudo-sioniste | La pub "Authentiques Insectes" avec des bestioles dans une gros carré de plexi, y'a que moi que ça choque ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:42:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 00:57:16 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | La pub Vw avec le marabou et les devises --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 07:36:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:19:53 ![]() En ce moment, dans ma ville (Nantes), mais probablement chez vous aussi, une campagne 4x3 avec des femmes qui ont l'air songeuse et un slogan "Aujourd'hui, je l'ai fait et j'y pense encore." Tout ça pour dire : j'attends la chute et quand le produit sera révélé, on devrait se marrer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 13:10:41 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |