| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:36:33 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Us socom 2 Force et Honneur. | Herbesan, la pire pub jamais faite --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2010 à 19:29:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
waddle * | par contre faudrait que Mistergoodeal se renouvel un peu car les pubs sont bonnes mais toujours les mêmes ! dommage --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Selya zZz | La pub Renault --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Et pis la pub pour la pub...Je crois que celle là remporte le pompon. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 23:24:55 ![]()
|
Grobert | Moi j'la trouve bien ct'e pub --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 00:45:32 ![]() "La drogue c'est mal les enfants." |
guillaumeb86 | C'est pas vraiment une pub mais j'en ai marre de voir France 2 faire leur --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Till Lindemann heirate mich | c'est une pub iphone ou pour un opérateur tel je crois enfin ça me dit quelque chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
k-nar Laqué. | c'est une pub assez vieille je crois pas qu'il y avait déjà le ras de marée iphone --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hanni95 J'aime les sucettes | Personne n'a parlé de la pub avec le produit pour "arrêter de manger des boulettes" ?!
|
kratos77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zero is enough | la pub pour le coca light, je sais pas pourquoi mais je la trouve horrible de niaiserie --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 22:42:21 ![]() |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 10-01-2010 à 23:19:49 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:20:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:22:31 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pt'in mais la dernière pub VW avec la séance de spiritisme pour acheter un touran moche, mais --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TrakT Do nothing. | Fleury Michon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 10:48:30 |
htaeD Sic transit gloria mundi | fluence.... fluence.... fluence...... fluence.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |