| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:22:15 ![]() ![]() |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
bluetouch1 future internet communauty |
|
Carou Vbulletineuse | un poil vulgaire mais ça change de meetic quand même --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | I Loeb Citroën.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | ça a peut etre deja été dit, mais la pub pour la pub (avec le mec de kaamelott au milieu) qui passait pendant les vacances...-_- . ça m'a sidéré... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:18:00 ![]() ![]() |
davidgag |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 23:54:42 ![]() cette putain de pub de renault on dirait vraiment le film de campagne de sarko en 2006 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kratos77 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2010 à 15:40:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | et la pub CIC, vous l'aimez tous ?? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
crevetteman | nan le concept de "la banque d'en face cay mieux", je trouve que c'est naze, et le pire c'est qu'ils veulent pas le lâcher ce concept --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 05-01-2010 à 18:36:43 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2010 à 19:37:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 22:44:40 ![]()
|
Nowa XOXO |
kratos77 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 07-01-2010 à 13:15:15 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-01-2010 à 15:33:26 |
qisope Effortless Versatility | Rhaaaaa la pub pour Badger Pellets à la télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |