| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:58:24 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mora1651 |
kukron |
'tin oui quelle arnaque ces pubs.
|
toto_electro Zonards du Net | Les pubs de la MAAF c'est pas terrible --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 12-12-2008 à 16:10:00 --------------- Life is a highway! |
Hust_ Talmudo-sioniste | Line Renaud dans une pub Nintendo. Je peux mourir maintenant je pense. --------------- Maintenant c'est braquos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hust_ Talmudo-sioniste | Nan pour le truc du Dr Kawashima.
Message édité par Hust_ le 12-12-2008 à 17:06:19 --------------- Maintenant c'est braquos |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 13-12-2008 à 03:15:49 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 03:14:42 ![]() ![]() |
jeje 64@ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 10:43:40 ![]() Les pub Maaf ca fait pitie, plus kitch que ca tu meurs... On voit tout de suite le public vise, une population de vieux beaufs croulants |
jeje 64@ | |
dje33 |
|
dje33 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hide |
Electric Light Orchestra - Mr Blue Sky ?
Message cité 1 fois Message édité par hide le 13-12-2008 à 11:48:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore | La wii music t'a détruit toute sensibilité musicale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 13:21:30 ![]() Les pubs Wii... parlons-en, trop ridicule les familles en train de gesticuler comme des guenons devant leur televiseur |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Si c'est bien celle de l'insuportable film de Gondry, oh que oui. L'ambiance "Fac d'art plastique" est intenable. Message édité par Hust_ le 13-12-2008 à 13:50:10 --------------- Maintenant c'est braquos |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 17:50:29 ![]()
Ouf, je croyais être le seul à avoir remarqué ça...
|
BlueLou Who you'd be today |
angellus2 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
FlorentG |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 18:41:20 ![]()
Ouais t'as raison, le fils veut se taper sa soeur ou sa mère |
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 18:50:58 ![]() |
FlorentG | Fatigué moi |
angellus2 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
kostadis chié ptain | Les pubs amaguiz avec Jean Rochefort. Moi qui adore cet acteur, il vient de baisser dans mon estime en faisant de la pub là |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |