| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:37:21 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Elle vaut son pesant de kalitay quand même, on a un pote son nom c'est panier, il redoutait le jour où on la verrais, manque de pot, on était 10 devant la tv ce soir là... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Svensl woof ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
PaulK | |
Ren' |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:42:02 ![]() ![]() |
PaulK | Holy shit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | La pub pour le foot où y'a les gars sur leur canapé qui disent n'importe quoi et on entend les supporters dans le stade répéter, je supporte pas cette pub de m**** --------------- [FEED-BACK] |
|
KapweT L'exocet. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | La dernière de N9ufBox --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PaulK |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:14:14 ![]() |
Grobert | +1 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
_tchip_ | apparement elle vous traumatise cette pub --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 20:05:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 20:29:39 ![]() T'es trop fort ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |