| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
xphanoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 00:14:41 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
xphanoo | il me semble oui ou alors elle y ressemble Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 16-03-2008 à 00:38:07 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Kostas |
droogie |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Gnii, Cerise elle squatte aussi dans les arbres
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:13:42 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PaulK | La pub Badoit....déja les anciennes étaient niaise à souhait.... la récente est |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
The Depeche Cure | ah, oui, la pub pour la carte bleue Visa me fait rire :-D
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
FlorentG |
|
BlueLou Who you'd be today |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:01:40 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour la mousse je plusoie aussi, toujourspas compris le but du machin, --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BlueLou Who you'd be today | Par contre j'adore celle avec le mec qui rentre le bide sur la plage et qui se laisse aller dans la cabine... |
droogie |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain ce clip est gigantesque. --------------- Maintenant c'est braquos |
droogie | hautement dosé malgré son age avancé |
REDONI | Je viens de voir sur BFMTV la pub du CBO (pas le produit financier, mais le burger |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:05:15 ![]() Nostalgie n°4 (5 ?) - Hey Keum ! Mon te-po et moi on aimerait partir à la reum ! *SNCF, c'est possible*
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 12:09:31 |
BlueLou Who you'd be today | Avec la voix vulgaire: "N'oublie pas qu'tu vis toujours chez ta mèèère!" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 14:06:48 ![]() Pour ceux qui sont pas au courant du retour de culture pub sur le net (www.culturepub.fr), voici son retour à la télé ce soir sur NT1 : http://television.telerama.fr/tele [...] id=8457436 après je ne sais pas ce qui va différer de la version web Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 14:09:27 |
bertrand_205champion | Sur rmc la pub pétrole hann avec dimitri yashvili, avec la musique de fond qui gueule ''simply the beeeeeeest'' |
multivitamine Marchande avec cela. | YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYo SIMPLY de best!!! Message édité par multivitamine le 18-03-2008 à 20:15:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | La nouvelle pub pour un nettoyeur vapeur Polti.
|
droogie |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
droogie |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:46:14 ![]()
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Je suis surement grillé et re-grillé, mais ce qui me gonfle dans les pubs c'est les redoublages de gnomes pour les pubs Kinder ou Milka... avec les rires préenrengistrés à la con qu'on retrouve dans 50 pubs différentes...et ces voix modifiées à l'hélium dans les pubs de Pacques...
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je suis d'accord : la dernière pub Neuf est moins bonne --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BlueLou Who you'd be today | Alors une qui me donne envie de casser la tv c'est celle avec la Casta pour le shampoing qui fait soit-disant briller les cheveux comme du miroir... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |