| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Aussi d'après Que Choisir il y a quelques temps maintenant, ils ont changés de recette (peut-être ce "moins de sucre" dont tu parle cytrouille), mais il y a maintenant moins de je-sais-plus-quoi, mais de truc bon au profit de machins pas naturels... Moins de cacao p'têtre bien [edit] Groquiiiiiik Message édité par timekeeper le 02-02-2008 à 01:04:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 01:04:24 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:31:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Mr Vaid |
|
Fused | Je vois qu'il y en a qui compatissent !
|
Mr Vaid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | à l'instant sur TF1, la pub sur les troubles d'érection, on en avait parlé ya quelques temps sur ce topic, ils les ressortent apparemment |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:24:35 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 13:36:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ender212 Some say | La pub pour la C1 est insupportable avec le rubisk cube style, la musique de merde et le consommez moins pour polluer moin --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 14:52:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ender212 Some say | C'est ridicule, une "jolie fille" puis un gros ca veut rien dire c'est consternant. Puis la musique qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 03-02-2008 à 16:06:54 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mr Vaid |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Autant j'adore Blondie, autant je trouve que le choix des mannequins de la pub Gucci est encore une grande réclame pour l'anorexie. Elles sont anti-sexy au possible. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:45:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 20:10:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Vaid |
|
Ender212 Some say | Rah putain la pub pour la clio avec les lowriders elle est aussi foutrement nulle a chier --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub radio pour l'assurance vie de la Macif donne envie de s'ouvrir la gorge en se rasant...
|
Papepipoupu |
|
knaki |
Message édité par knaki le 04-02-2008 à 11:56:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
KB208 Keket Boy |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
D_omi sourit | t'es pas sérieux là ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
austin24100 |
|
simius_computus oh Gary boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |