Nan ils me gonflent! J'ai djà dû subir trois soeurs plus jeunes dont deux beaucoup plus jeunes donc ça suffit, jvais pas les supporter dans la télé en plus
Spoiler :
Spoiler :
Trêve de plaisanterie, c'est le ton mièvre de la publicité qui est insupportable...
Sinon j'ai entendu la pub avec le Didier_gustin_like........ mais OMG quoi.....
Perso c'est pas à Didier Gustin qu'il me fait penser : j'ai l'impression qu'ils essayent d'imiter le vieux Monsieur Ledoux de Lafesse Ou alors pire, le type ne cherche pas à imiter Lafesse, mais s'en "inspire" ouvertement
Bordel, la chanson de la pub pour le MacBook Air §§§§§
Je déteste cette chanson totalement mièvre.
elle est sympa mais faut pas trop tomber sur la pub
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Non, là, vraiment, la pub cuir center, j'ai envie de porter plainte pour aggression.
angellus2
Posté le 09-02-2008 à 15:33:15
Spoiler :
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2008 à 15:34:47
La pub elle est qd meme limite , parce que bon, l'intéret de nous montrer une nana à poil pour monter une douche quoi...enfait les hommes ne captent meme pas la douche...
La pub elle est qd meme limite , parce que bon, l'intéret de nous montrer une nana à poil pour monter une douche quoi...enfait les hommes ne captent meme pas la douche...:D
Parce que si c'etait des mecs aussi "habillé", les nana acheterais les douches
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2008 à 15:42:40
Ouais enfin perso, ça ne me donne pas non plus envie d'acheter la douche, sauf s'il y a la nana livrée avec
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2008 à 23:35:57
Oui, tu connais les douches Kinedo, mais de là a en acheter parce qu'on nous montre une nana à poil,du genre, une douche, c'est fait pour se laver et pas autre chose quoi desfois qu'on serai trop con pour le comprendre
Oui, tu connais les douches Kinedo, mais de là a en acheter parce qu'on nous montre une nana à poil,du genre, une douche, c'est fait pour se laver et pas autre chose quoi desfois qu'on serai trop con pour le comprendre
1/tu n'as pas écouté la pub
2/tu n'es pas hype, ça fait un bail que certaines douches servent à autre chose qu'à se laver, précisément celles dont il est question dans la dite pub.
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2008 à 23:51:07
Non mais je sais, elle a des hydrojets, pour se faire masser toussa, thalasso à la maison toussa...et si vous etes grosse et moche, hop un tour dans une douche Kinedo, et hop vous ressortez en bombe...
---------------
demain n'existe pas...
Profil supprimé
Posté le 10-02-2008 à 00:07:22
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2008 à 00:14:22
Ah bah franchement, leur propos m'est passé à travers alors, je capte le concept de la douche hein, y a une pompe toussa (non pas la fille) qui envoi les jets toussa, m'enfin, la fille là non quoi...