| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent : Dans la même page de pub, j'ai eu le droit à l'effet jupe et à l'effet corrolle squoi la différence entre les deux ? Message cité 3 fois Message édité par milf hunter le 13-09-2007 à 12:50:06 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:47:44 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sous la corrolle, le fil du tampon peut pas dépasser. Tandis que sous la jupe... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 13:02:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 13:30:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
milf hunter |
|
cynock Roland Kulet |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:31:06 ![]() ![]() |
austin24100 | Une que j'aime bien c'est oasis:
|
milf hunter | Oasis c'est bon |
alamanda |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
François Pérusse©.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
milf hunter |
|
cynock Roland Kulet |
austin24100 |
|
austin24100 | d'ailleurs l'eau du robinet est "aussi" bonne que celle en bouteille!
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 13-09-2007 à 22:35:11 |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 23:02:54 ![]()
|
austin24100 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 23:52:04 ![]()
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
austin24100 |
|
tinkywinky | La pub pour le jambon avec moins de sel avec la gamine boulotte et snobinarde. Insuportable |
alamanda |
|
austin24100 |
|
NeoDc Born to be a larve | Tropicana le plus cher??? hum ça doit se valoir avec le Joker...humm le passionnata de Joker --------------- demain n'existe pas... |
milf hunter |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-09-2007 à 19:40:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
droogie | jus de carotte |
droogie |
|
NeoDc Born to be a larve | Chez Leclerc, on trouve du jus d'orange de marque Jafaden...il est bon, enfin perso j'aime bien.
--------------- demain n'existe pas... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tout dépend de la banane --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |