| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:46:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyd125 Teflon Don | Les pubs Alice avec le "woooohooooo" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, j'ai jamais eu trop de pubs qui me les cassaient. Il y a cependant les pubs pour les Tampax & co qui m'agacent assez et surtout, les pires, les pubs des produits laitiers Danone : spéciale dédicace à la pub pour les veloutés Fruix (je crois que c'est ça le nom) où j'ai envie d'abattre la famille entière de la pub à coup de combo hache + tronçonneuse. Message édité par zoukoufxxx le 14-09-2007 à 19:53:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyd125 Teflon Don | Les pubs Danone --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "Mais où sont donc passés les Veloutés ?"...
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:57:40 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Il sort quand le film 99 francs ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 20:06:38 ![]() |
alamanda | Tokio hotel sur canal plus donnez moi une petite cuillere pour les tuer. c'est meilleur comme ça. Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 14-09-2007 à 20:31:59 |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Nan finalement même les bonnes je les passent à la machette Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 14-09-2007 à 20:37:21 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
milf hunter |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-09-2007 à 20:43:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 21:04:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 21:25:19 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 14-09-2007 à 21:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:22:38 ![]()
|
droogie | ça existe encore ? |
angellus2 | je crois que c'est une pub des années 80
|
droogie |
alamanda |
|
milf hunter |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La poudre, c'était Tang.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alamanda |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y me semble pas, Oasis existe toujours.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Banga créé en 1968, et Oasis en 1966. Mais wikipedia annonce que les deux ont été créés par la même société, mais sur la page de la société, ils ne font mention que d'Oasis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
milf hunter | Non mais les pubs AGF, ban général quoi |
cyd125 Teflon Don | La pub pour le mug à fleurs Monoprix --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |