| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
cynock Roland Kulet | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 23:32:39 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Nowa XOXO | J'ai pas encore vu celle de la bouteille |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'en ai entendu des pubs radio de merde, mais les pubs free qui caricaturent les candidats à la présidentielle...c'est ridicule |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
chtivain | Truc marrant depuis que je ne regarde quasiment plus la TV, c'est que quasiment toutes les pubs sont inconnues.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sister Oh hai Marc. |
Tiens, c'est marrant, je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait remarqué cette abondance de " Colgate Max fresh fresh, qui rafreshit avec sa brosse max fresheur incroyablement plus fresh". Message cité 1 fois Message édité par sister le 20-04-2007 à 00:26:48 |
mjaxx |
kukron | Y'a pas une réglementation qui interdit de citer le nom du produit plus de x fois dans la pub ? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:08:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 09:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 09:27:59 ![]()
|
mjaxx |
venus34 | Je regarde plus la télé au moins je suis tranquille! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tou tou you tou, tou tou you tou, tou .... ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
venus34 | Nope celle là encore elle me fait marrer, mais la chanson avec les personnages qui sont fait avec les chiffres 118000... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:20:07 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:34:40 ![]()
|
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
mjaxx |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mjaxx |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 20:38:30 ![]() Mais c'est super le Spiderman-Burger de Quick Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 21:59:26 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'aime bien la pub Axe avec la black qui balance sa grand-mére! Message édité par Aaliyyah le 21-04-2007 à 23:05:25 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | POM CHIKA WAHWAAAAAAAAAAAAAAAH §§§§§§§§§§
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les pubs monsieur bricolage avec Martin Lamotte sont vraiment catastrophiques...
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
droogie | il s'est jamais levé |
droogie |
|
droogie |
kukron | C'est le grand retour de la pub ketchup Heins et Hop |
Fork Bomb Obsédé textuel | Peut-etre plus "lié a un mouvement anti pub" (origine américaine ?) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grobert | Les pubs pour l'immobilier avec les gars de camera café Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 22-04-2007 à 01:14:55 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
droogie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |