| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 18:13:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:13:49 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | La pub Decathlon avec la statuette Egyptienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dubble_R The trousse is out there | les pubs pour les ongles de pieds, diffusées entre midi et deux |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:02:37 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
elektra12 | re-copine..
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:54:45 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:20:03 ![]()
|
minute-papillon |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:25:14 ![]()
|
droogie |
minute-papillon |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:24:38 ![]() Bien la pub pour le nouveau Touran, style Disneyland train de l'horreur. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 13:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:25:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 17-04-2007 à 20:26:46 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
minute-papillon |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 09:13:24 ![]() Oui et suffit de tourner un peu la brosse à chiotte dans l'eau et zou c'est tout propre et brillant |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 10:13:25 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Je l'allume pour qu'il y ait du bruit, pour m'aider a me reveiller, mais du coup ça marche super bien, vu que ça m'énerve |
thedarkangelz | La pub virgin mobile avec Doc Gynéco et leur p*tain de slogan subliminal :
--------------- Word to an end |
cynock Roland Kulet |
Nowa XOXO | Ouais la pub Megane l'est géniale |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cynock Roland Kulet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |