Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°1105230
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 03-09-2003 à 09:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit :

[:rofl] le pire c'est que c'est presque ça :sweat:  

il vont l'appeller le yogahourt  :pt1cable:

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 09:55:18  profilanswer

n°1105269
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 10:08:59  profilanswer

mattc a écrit :

il vont l'appeller le yogahourt  :pt1cable:  

Génial ! On tient un concept révolutionnaire là !

"Dans notre monde moderne, l'esprit subit sans cesse des agressions. Pour l'aider à se reconstruire, Danokrishna a créé Yogahourt. Un Yogahourt parfum nirvanille chaque jour, et votre esprit est plus fort."

Message édité par Enzan le 03-09-2003 à 10:09:11
n°1105274
hide
Posté le 03-09-2003 à 10:10:31  profilanswer

ils seraient capables de le faire :/

n°1105317
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 10:25:47  answer

[:rofl]  
mais c kler que la pub d'actimel devrait etre interdite
surtout celle ou il montrent un gosse qui sautille dans la boue "pensez vous qu'il est protégé contre les bacteries? Actimel protege votre corps des attaques exterieures (petite image 3D ou un bouclier se forme sur la peau et des petites balles qui representent les bacteries ricochent sur la barriere)" et la on te fait croire qu'avec actimel t'es immunisé contre tout les microbes et les virus :pfff:

n°1105327
hide
Posté le 03-09-2003 à 10:26:54  profilanswer

en effet c'est plutot mensonger :/ et dire que ma mere en achete [:mlc]

n°1105700
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-09-2003 à 11:36:39  profilanswer

Tiens, je me rappelle d'une pub radio que je détestais car elle prenait vraiment les gens pour des cons. Malgré tout, je la connais (presque) par coeur tellement je l'ai entendue. Elle date un peu, et tenait à peu près ce langage :

"Délire, mais d'où tu sors toutes ces compils ?"  :ouch:  
"Gratos mon pote, ouais, gratos !"  :love:  
"Comment ça ?"  :heink:  
"Ben ouais, sur le 3617 mégacompil [ou un nom à la con comme ça], tu fais ton choix et tu reçois tes compils chez toi..."
et blablabla....  :pt1cable:  

Ah, au tout début de la pub, il fallait bien tendre l'oreille et on distinguait "blabla5francsblablalaminute"

Donc je récapitule : tu peux recevoir des compils gratos mais en payant 5 francs et quelque la minute !

Et je parie un mérou (merci Enzan pour l'expression [:ddr555] ) que le service minitel te faisait bien poireauter. Au final, je suis sûr que ces compils de merde valaient plus cher que dans le commerce. Les parents des jeunes qui essayaient ça devaient être heureux de leur facture téléphone.

Au fait, je cède mon PC gratos, ouais GRATOS ! Avecparticipationauxfraisdenvoide2500?. [:ddr555]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1105704
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 03-09-2003 à 11:38:30  profilanswer

Enzan a écrit :

"Dans notre monde moderne, l'esprit subit sans cesse des agressions. Pour l'aider à se reconstruire, Danokrishna a créé Yogahourt. Un Yogahourt parfum nirvanille chaque jour, et votre esprit est plus fort."

Propose ça aux Nuls...

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1105725
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 11:42:11  answer

Garfield74 a écrit :

Tiens, je me rappelle d'une pub radio que je détestais car elle prenait vraiment les gens pour des cons. Malgré tout, je la connais (presque) par coeur tellement je l'ai entendue. Elle date un peu, et tenait à peu près ce langage :

"Ben ouais, sur le 3617 mégacompil [ou un nom à la con comme ça], tu fais ton choix et tu reçois tes compils chez toi..."

Ah, au tout début de la pub, il fallait bien tendre l'oreille et on distinguait "blabla5francsblablalaminute"

Donc je récapitule : tu peux recevoir des compils gratos mais en payant 5 francs et quelque la minute !

Et je parie un mérou (merci Enzan pour l'expression [:ddr555] ) que le service minitel te faisait bien poireauter. Au final, je suis sûr que ces compils de merde valaient plus cher que dans le commerce. Les parents des jeunes qui essayaient ça devaient être heureux de leur facture téléphone.

Au fait, je cède mon PC gratos, ouais GRATOS ! Avecparticipationauxfraisdenvoide2500?. [:ddr555]

[:sygus]  
klair jmensouvien de starnak (ca a durer kelkes mois ya 5ans)
le mieu cetait des filles que jconnaissait qui etaient a fond dedans "Ouais jm'en fou ce soir jvais me faire ma megacompil' :o "

n°1105741
hide
Posté le 03-09-2003 à 11:44:45  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:sygus]  
klair jmensouvien de starnak (ca a durer kelkes mois ya 5ans)
le mieu cetait des filles que jconnaissait qui etaient a fond dedans "Ouais jm'en fou ce soir jvais me faire ma megacompil' :o "

et elle l'ont fait ? [:dawa]

n°1105765
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 11:47:51  answer

HidE a écrit :

et elle l'ont fait ? [:dawa]  

j'en sais rien surement que de la gueule :o (elles ont du passer 30min sur le minitel avant de comprendre quelle se sont fait eu :D et se sont deconnecter a 99% de la validation)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 11:47:51  profilanswer

n°1105776
icez
Posté le 03-09-2003 à 11:49:06  profilanswer

HidE a écrit :

en effet c'est plutot mensonger :/ et dire que ma mere en achete [:mlc]  

elle veut te transformer en iron-man [:yorik]

n°1105810
hide
Posté le 03-09-2003 à 11:57:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

j'en sais rien surement que de la gueule :o (elles ont du passer 30min sur le minitel avant de comprendre quelle se sont fait eu :D et se sont deconnecter a 99% de la validation)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1105815
hide
Posté le 03-09-2003 à 11:57:28  profilanswer

icez a écrit :

elle veut te transformer en iron-man [:yorik]  

bonjour, ami toulousaing [:dawa]

---------------
n°1105828
icez
Posté le 03-09-2003 à 11:59:47  profilanswer

HidE a écrit :

bonjour, ami toulousaing [:dawa]  

t'est rentré aujourd'hui ?

n°1105842
hide
Posté le 03-09-2003 à 12:03:04  profilanswer

icez a écrit :

t'est rentré aujourd'hui ?

hier, et je commence les cours demain [:dawa]

---------------
n°1105868
icez
Posté le 03-09-2003 à 12:09:50  profilanswer

HidE a écrit :

hier, et je commence les cours demain [:dawa]  

moi ce matin (de 8h15 à 8h50) sa vaut le coup de ce lever a 7h  :o  

sinon la pub trop drole que je recherche c'est celle de rotelec avec carlos (et sa femme de 23ans pour l'ambiance bien glauque :D) un superbe playback :jap:

n°1105884
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 03-09-2003 à 12:14:37  profilanswer

Enzan a écrit :

[:t3xla] ca faut l'envoyer a perusse  :lol:

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1105904
icez
Posté le 03-09-2003 à 12:18:21  profilanswer

n°1105986
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 12:44:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Les parents d'enfants en bas âge, que la pub vise directement. Je te parie un mérou que la marque va refaire une série de spots peu avant l'hiver, pour qu'on pense bien à "protéger" nos chères têtes blondes [:kiki]

Sinon à l'époque, Bio avait innové en rajoutant du bifidus dans son produit. Dans les premiers temps, je crois qu'ils surfaient juste sur l'idée que le bifidus facilitait la digestion...maintenant ils ont poussé le concept jusqu'à offrir du bien-être spirituel avec leurs yaourts [:prodigy]

:non: Bio n'est pas le premier arrivé sur le marché, il s'agissait de B'A (un pot bleu) mais bon danone a repris l'idée et les a bouffés  :o (vu ca en cours de marketing, merde j'aurais pas du le dire dasn ce topik, ca sent le passage a l'enemi  :sweat: )
c'était mon intervention de  [:aloy]

---------------
Last.fm
n°1106116
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-09-2003 à 13:09:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

:non: Bio n'est pas le premier arrivé sur le marché, il s'agissait de B'A (un pot bleu) mais bon danone a repris l'idée et les a bouffés  :o (vu ca en cours de marketing, merde j'aurais pas du le dire dasn ce topik, ca sent le passage a l'enemi  :sweat: )

Clair, tu vas te faire lyncher [:ddr555]

;)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1106136
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 13:13:14  profilanswer

bha ceic dit le marketing cai bien quand meme, ca confirme vraiment qu'on nous prend pour des gogo  :o . c'est le coté stratégie d'entreprise qui est intéressant. :kaola:

---------------
Last.fm
n°1106489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 13:56:57  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ah ouiiii, c'est vrai qu'il s'agissait de B'A à l'époque (pour Bifidus Actif je suppose ?), je pensais que Danone avait changé le nom du produit en cours de route :D

Le problème avec les yaourts, c'est qu'il faut passer un super message de la mort qui tue pour que les gens achètent. Le créneau "nostalgie" est déjà occupé par Mamie Nova, le créneau "yaourts qu'ont pas un goût de merde" est occupé par Yoplait, il ne reste donc plus grand-chose. Franchement, Bio ciblerait les jeunes acnéiques en sous-entendant que le bifidus aide à réguler les excès de sébum, ils feraient péter les ventes.

Bon, on monte une agence de pub ? :sol:

n°1106520
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 14:00:52  answer

Enzan a écrit :

Ah ouiiii, c'est vrai qu'il s'agissait de B'A à l'époque (pour Bifidus Actif je suppose ?), je pensais que Danone avait changé le nom du produit en cours de route :D

Le problème avec les yaourts, c'est qu'il faut passer un super message de la mort qui tue pour que les gens achètent. Le créneau "nostalgie" est déjà occupé par Mamie Nova, le créneau "yaourts qu'ont pas un goût de merde" est occupé par Yoplait, il ne reste donc plus grand-chose. Franchement, Bio ciblerait les jeunes acnéiques en sous-entendant que le bifidus aide à réguler les excès de sébum, ils feraient péter les ventes.

Bon, on monte une agence de pub ? :sol:

nan tinkiet ils s'en moque que le creno sot deja occupé :D
danone pour la pseudo-nostalgie ils ont le yahourt en pot plastoc (normal) mais avec une photo de pot de yahourt en verre dessus [:xp1700]  
alors que les autres marques s'emmerde pas et mettent directement dans des pots en verre

n°1106869
dje33
Posté le 03-09-2003 à 14:45:59  profilanswer

Mister_K a écrit :

mais c kler que la pub d'actimel devrait etre interdite
surtout celle ou il montrent un gosse qui sautille dans la boue "pensez vous qu'il est protégé contre les bacteries? Actimel protege votre corps des attaques exterieures (petite image 3D ou un bouclier se forme sur la peau et des petites balles qui representent les bacteries ricochent sur la barriere)" et la on te fait croire qu'avec actimel t'es immunisé contre tout les microbes et les virus :pfff:  

Celle ou le gosse mange du sable aussi  :lol:

n°1106881
dje33
Posté le 03-09-2003 à 14:47:32  profilanswer

Garfield74 a écrit :

A une epoque ils ont fait pareil pour les jeux PC
sur les magasines de jeux video tu en avais pas mal

n°1106945
mmweb
Blue eyes !
Posté le 03-09-2003 à 14:54:10  profilanswer

Au fait dans la pub bio, il y a un truc un peu mal fait :

Le gars dit : j'ai mal au ventre, blah blah ...
- t'as vu comment on mange !!! (on voit des pizzas, ...)
-t'as une solution ?

Eh bien justement la solution c'est pas de bouffer un bio, la solution c de pas bouffer la pizza et cie, et justement ils le disent "t'as vu comment on mange"

n°1106958
dje33
Posté le 03-09-2003 à 14:56:45  profilanswer

si tu es observateur et que tu lit les truc qui defilent en bas il est ecrit que pour aller mieux il faut manger equilibré.
Pour cela il faut commencer par prendre un bio de danone  :D  

voila toute l'astuce de la pub

n°1107010
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 15:03:09  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu es observateur et que tu lit les truc qui defilent en bas il est ecrit que pour aller mieux il faut manger equilibré.
Pour cela il faut commencer par prendre un bio de danone  :D  

voila toute l'astuce de la pub

Sous-entendu "tu bouffes trop vite et déséquilibré, Bio de Danone compense en partie tes conneries grâce à son Bifidus Actif. Et grâce à nous, tu réussis mieux tes exams que les autres, merci qui ?" :D

n°1107052
dje33
Posté le 03-09-2003 à 15:08:21  profilanswer

oui mais c'est interdit de dire ça
donc c'est sous-entendu  :D

n°1107592
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 03-09-2003 à 16:26:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Sous-entendu "tu bouffes trop vite et déséquilibré, Bio de Danone compense en partie tes conneries grâce à son Bifidus Actif. Et grâce à nous, tu réussis mieux tes exams que les autres, merci qui ?" :D

Ya la version "tu réussi mieux tes exams" avec des étudiants, ms ya aussi la version "tu réussi mieux dans ton travail" (voire ta vie) avec des adultes...
C un concept recyclable à l'infini.

n°1107667
dje33
Posté le 03-09-2003 à 16:32:59  profilanswer

prochain concept pour les ados
tu drague plus de gonsesse et tu a plus d'acnée  :sol:  

J'ai vu une pub ce matin avec deux mecs de banlieu qui vont chercher des tickets a grater "numero fetiche"
bien sur gros cliché racaille

n°1107768
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 03-09-2003 à 16:42:43  profilanswer

dje33 a écrit :

prochain concept pour les ados
tu drague plus de gonsesse et tu a plus d'acnée  :sol:  

J'ai vu une pub ce matin avec deux mecs de banlieu qui vont chercher des tickets a grater "numero fetiche"
bien sur gros cliché racaille  

Ouais je k'ai deja vu celle la, et puis il y a les 2 filles fana de gym qui vont chercher le meme ticket a gratter, elles sont pas geniales.

Il y a aussi dans leur grande majorite les pubs de voitures qui m'enerve, je sais pas trop pourquoi, mzis je les trouvent pas super interessantes ni originales

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1107802
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2003 à 16:46:51  profilanswer

actimel protège donc du vih si j'en croit les dires de la pub ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1108145
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 17:25:19  profilanswer

totoz a écrit :

actimel protège donc du vih si j'en croit les dires de la pub ?

avec actimel, tu ne peux pas devenir sterile, la radioactivité n'a aucun effet sur toi, tu es plus beau (belle), plus intelligent(e) et tout le monde t'aime.

---------------
Last.fm
n°1108384
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 18:03:18  answer

DeathMask a écrit :

avec actimel, tu ne peux pas devenir sterile, la radioactivité n'a aucun effet sur toi, tu es plus beau (belle), plus intelligent(e) et tout le monde t'aime.

put1 jai tout les effets secondaires mais pourtant jme souvient pas d'en avoir bu [:totoz]

n°1108489
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 18:26:00  profilanswer

t'as bien lu mon post?? si tu as tous ces symptomes, actimel est pour toi... ;)

Message édité par DeathMask le 03-09-2003 à 18:26:12

---------------
Last.fm
n°1108495
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2003 à 18:27:25  profilanswer

Mister_K a écrit :

put1 jai tout les effets secondaires mais pourtant jme souvient pas d'en avoir bu [:totoz]

on t'en a injecté a l'insu de ton plein gré ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1108497
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 18:27:40  answer

DeathMask a écrit :

t'as bien lu mon post?? si tu as tous ces symptomes, actimel est pour toi... ;)  

si jai lu,
tout le monde meme je suis le plus beau et le plus intelligent le plus intelligent et la radioactivité na auun effets sur moi
pourtant jen ais jamais bu :??:

n°1108521
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 18:31:21  profilanswer

Mister_K a écrit :

si jai lu,
tout le monde meme je suis le plus beau et le plus intelligent le plus intelligent et la radioactivité na auun effets sur moi
pourtant jen ais jamais bu :??:  

ah bah voila... en fait pour moi les effets secondaires ca a un coté negatif... donc je pensais que tu avais tout le contraire  :D  
mais peut etre effectivement comme le dit totoz

Citation :

on t'en a injecté a l'insu de ton plein gré

---------------
Last.fm
n°1108550
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 18:34:54  answer

DeathMask a écrit :

ah bah voila... en fait pour moi les effets secondaires ca a un coté negatif... donc je pensais que tu avais tout le contraire  :D  
mais peut etre effectivement comme le dit totoz

Citation :

on t'en a injecté a l'insu de ton plein gré

nan jcroit plutot que jsuis un des derniers specimens d'homme parfait 100% bio  :D (pas de danone hein ;) )

n°1108777
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 19:15:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

nan jcroit plutot que jsuis un des derniers specimens d'homme parfait 100% bio  :D (pas de danone hein ;) )

bah fais gaffe alors, parce qu'une horde de chercheurs en génétique va te tomber dessus d'ici peu...
laaaaaaaaaaaaaaaapin  :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)