| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 13:59:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:59:51 ![]() ![]() |
Doki-Doki | Vous avez de la chance de ne pas avoir droit à "Martina Hingis joue en double avec Zug". En plus des campagnes presses immondes comme on ne devrait plus en faire, Martina s'incruste, tout sourire, jusque dans le petit écran.
|
Travis_Bickle Profil : Collins | Version HD ? --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
droogie | les pubs maaf ça donne envie de griller des agences! |
snoopygirl82 | calme toi l'incendiere! lol
Message cité 1 fois Message édité par snoopygirl82 le 26-03-2007 à 23:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 00:42:45 ![]() Non mais oh, c'est quoi cette pub pour le mascara Monoprix là |
Nowa XOXO |
|
SOF40 |
|
snoopygirl82 | ouais apres vont avoir la spa sur le dos! |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:22:52 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'aime bien la pub avec les sirenes et la viture --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
sister Oh hai Marc. | Ah, les pubs Juvamine, de grands moments d'innovations ! " Si juvabien, c'est juvamine "
Message cité 2 fois Message édité par sister le 28-03-2007 à 02:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:39:14 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | "Mon mari avait l'habitude de me battre, de m'humilier, de me rabaisser. Mais depuis 15 jours ça s'est arrêté
|
kukron |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:05:58 ![]()
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
droogie |
|
snoopygirl82 |
|
cyd125 Teflon Don | Le pub Kiri avec Cyril Lignac --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub playstatin3 j'ai rien compris --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ViMx |
|
kukron |
Normal, une console de jeu à un prix exorbitant, même eux doivent pas savoir à qui ils s'adressent.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kukron | Ils avaient fait des pubs un peu bizzares pour la PS2 aussi à l'époque, avec un canard et je sais plus quoi d'autre. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Une fille toute tordue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clairement |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
madix Mangeur de Chiantos | la pub gervais avec les gamins --------------- Why not ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens d'en voire 3 a la suite, quelle horreur --------------- Coumy pour les intimes. :o |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |