| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 02:02:08 ![]() ![]() |
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
Tiboise | Une série de pubs que je DETESTE : les Velouté Fruix... au secours, j'en peux plus ! Où sont donc les Vélouté ? |
PeSSouZiX |
ça fait un moment que Danone fait des pubs à 2 balles ... j'me souviens de la saga Bio "qui fait du bien dans ton ventre", avec par exemple la gonze qui montre l'écran de son pc à sa copine (où on voit le shéma du ventre avec des flèches partout, pour que ce soit bien clair), et là, on voit un faux web tout bidon, les acteurs sonnent faux, c'est ringard ...
Message édité par PeSSouZiX le 19-09-2006 à 15:57:43 |
Tiboise | --> PeSSouZiX
|
Juni0r Lurker Professionnel | J'ai toujours pas compris les pubs à la radio pour je ne sais plus quoi ou ils gueulent en disant 'mais nan je parle normallement la' |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Juni0r Lurker Professionnel | Pas impossible oui, un truc de communications illimités ou je ne sais plus trop quoi... |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:15:50 ![]() ![]() |
muthputh people person |
austin24100 |
|
muthputh people person | Ben désolée j'ai pas laissé ma télé allumée 24h/24, je ne l'avais jamais vue, c'est tout. |
brains In riding I trust ! |
skeelio | ils sont atteints du syndrome de Dawn dans la pub velouté fruix. mais ou est ce que ils vont chercher les acteurs? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 21-09-2006 à 17:35:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 18:45:37 ![]() Une pub qui m'insupporte au plus haut point actuellement, obligé de couper le son.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 18:48:03 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
skeelio | et puis le petit saut en arriere du gosse sur le canapé, on dirait qu'il fait une hola. Et après le papounet protecteur qui réconforte son gosse qui fait une salle tronche. |
NeoDc Born to be a larve | Mouais, surtout qu'il devrait faire pareil pour les journaux de 20h. --------------- demain n'existe pas... |
dubble_R The trousse is out there |
kukron |
SonnyRed |
|
droogie |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:05:00 ![]()
|
jimmythebrave | Dernière en date, vue à l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par jimmythebrave le 22-09-2006 à 17:22:35 |
jean pierre |
|
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-09-2006 à 17:32:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
-rosa- |
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |