| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 21:50:53 ![]() ![]() |
valaj | Franck Leboeuf fait aussi la pub vendez votre voiture. |
asu5 Hater à temps plein | Je préférais sa pub sur le bœuf. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
flutalors |
Message édité par flutalors le 13-04-2025 à 13:43:13 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir voir sur Disney+ une pub pour un documentaire sur Violette Dorange, la jeune navigatrice qui vient de participer au vendée globe. Dans cette annonce on voit bien les logos McDo sur son bateau. L'endurance, la performance, le dépassement de soi soutenus par la malbouffe c'est un concept --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
valaj |
|
Rem82 |
raclette 74 reblochon |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour donner du temps d'antenne aux moineaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les pubs Temu qu'on a depuis quelques semaines sur les internets, on en parle ? Ce n'est tellement pas adapté à notre culture. C'est du troll ces pubs à ce niveau. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2025 à 09:02:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy | Avec les bons doublages par IA pour souligner le magnifique jeu d'acteurs...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-04-2025 à 19:58:17 |
loupie94 |
|
tim-timmy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut être bon public... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Blunderbuss | Et le pain !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont repris le concept...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tim-timmy | C'est leur concept depuis longtemps, et c'est particulièrement lourd parfois (vous êtes tous pauuuuvres , la vie est chereuh) mais pour le coup elle m'a fait marrer. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha pardon, c'est la même boite.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iPoule Hédoniste | C'est quoi le problème avec Intermarché ? |
Ninou Un peu Powder | Le message est un peu pourri oui mais les pubs sont quand même très bien réalisées/jouées.
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 28-04-2025 à 13:03:02 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
philsw |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah ouais donc y'a vraiment des gens qui choisissent leur supermarché en fonction des pubs, je pensais pas |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
t sur le bon topic. Intermarché ce sont des récidivistes donc peine cumulée a purger --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
J'avoue que je vais pas changer mes habitudes simplement parce que le distributeur à sorti une pub pourrie Si le pdg avoue être un nazi, la par contre y'a débat |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 29-04-2025 à 16:06:56 |
clone38 | La pub pour les biscuits Gerblé est revenue avec le mome qui parle comme un mourant.
|
_Pouvoir | Je trouve le « c’est vrai ? » mal placé, ça remet en doute ce que dit sa mère |
Jambonherta |
Karibou007 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |