| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
valaj |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas trop compris le trip d'ailleurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Normal, comme ils sont les premiers écolos de france. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ils repassent la pub Intermarché « histoire d’un amour »
|
valaj |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais je suis d'accord, c'est un petit bonbon. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 19:13:48 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
fatah | La pub Citroën : https://youtu.be/Dj9K7uD8bJk?si=9hCgq0opsXoNA3et Honteux plagiat d'American Dad : https://youtu.be/Oe3VcOM5YfU?si=w1c0s70AWdD5U_8Z
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
igo2001 | Les pubs internet ça compte ? Le florilège de pubs "Voici enfin LE pull parfait" "Arrêtez votre quête du jean parfait, nous l'avons trouvé", "Nous avons fait 6 ans de recherche et développement pour arriver au T-shirt ultime !", "Voici LA paire de speakers faite en France dont vous avez TOUJOURS rêvé"... Putain mais lâchez moi, je m'en branle de vos merdes ! Je veux dire, c'est pas sensé être en lien avec nos centres d'intérêt les pubs internet ? Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 07-04-2025 à 15:21:25 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 06-04-2025 à 18:20:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On a que les pubs que l'on mérite sur le net --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
igo2001 |
|
joost6 de Nazareth |
CoooolRaoul |
suggères-tu d'activer ce genre d'option alors ? (Pour info les anti pubs j'ai rien trouvé qui marche bien pour moi, entre la consommation excessive de ressources et les differents effects de bord chelous j'ai laissé tomber). |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
igo2001 |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
valaj |
|
igo2001 |
joost6 de Nazareth |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 07-04-2025 à 10:00:05 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tim-timmy | Les pubs mcdo sur le gars qui préfère un "bon" mc chicken au poulet à la milanaise maison recette-maman-italienne de son pote ... c'est osé comme projet.
Message édité par tim-timmy le 09-04-2025 à 14:38:15 |
Mineur68 | La nouvelle pub disneyland... j'espère que ça va pas donner envie aux mioches et à leurs parents de chanter dans le train. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
compote pomme poire |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joost6 de Nazareth |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philsw | Ils ont plus de budget ? cette perruque fait tellement ridicule. MMA devrait revoir son theme |
Jambonherta | Groupama |
bisoo | Je vois Franck Leboeuf dans trop de pubs. Sur YouTube, une vidéo sur deux s’ouvre sur sa pub pour un centre de diagnostic automobile. Là je suis à la télé et il fait une pub pour Sketchers, section vieux qui ne peuvent plus faire leurs lacets (chaussures « qui s’enfilent toutes seules » sans lacets). Il a besoin d’argent car il a cramé toutes ses économies? Et Courtney Cox qui fait la pub d’un aspirateur. On est loin de Scream ou de Friends… Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 12-04-2025 à 21:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |