| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
boutlatent | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 10:19:26 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
0psimath | Lada |
valaj | La pub McDo avec les gosses et leurs parents qui gesticulent dans tous les sens me fatigue. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle est vielle en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | pour les bagnoles, beaucoup de dispositifs de sécurité et d'anti-pollution sont désormais nécessaires pour passer les homologations à la vente et ça a un coût
Message édité par chris_lo le 15-02-2025 à 15:56:00 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raclette 74 reblochon |
|
loupie94 | Le topic " explication des pubs" |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:23:04 ![]() ![]() |
|
iPoule Hédoniste | Il n’y a rien de plus à comprendre que les lunettes de la marque donnent davantage confiance en eux à ceux qui les portent. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai repensé à la pub Auchan avec les tartines de pâte à modeler. Ça dit en gros "le jour où vous voudrez de la pâte à modeler pour vos tartines on baissera son prix". Et les chtites nenfants qui aiment jouer avec de la pâte à modeler, ils ont pas le droit à la pâte à modeler pas chère? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas sympa pour ceux qui aiment les interrupteurs et qui voudraient en acheter à bon prix
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-02-2025 à 16:20:10 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
compote pomme poire |
Elle serait interdite chez l'oncle Sam |
raclette 74 reblochon |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
c'est moi ou sa copine a l'air d'avoir 2 fois son âge en plus --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
valaj |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ben moi j'adore la pub Mc do avec la choré 90's malgré le wokisme là aussi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
joost6 de Nazareth |
vous parlez de quelle pub précisément ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-02-2025 à 19:23:47 |
valaj |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ouai... Comme d'hab'le topik en fait des tonnes.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
iPoule Hédoniste | La pub Citeo avec le sosie de Hollande sans la calvitie |
joost6 de Nazareth |
en pleine affaire betharram, bravo chaussée au moine Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 17-02-2025 à 19:58:16 |
iPoule Hédoniste | La pub passe depuis des mois, et il n'y a absolument rien de choquant. |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-02-2025 à 20:25:46 |
fatah | On va pas en faire tout un fromage. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jambonherta |
chris_lo crisse l'eau ! | disons qu'ils soudoient 2 petits garçons, c'est suspect --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
D_omi sourit | Les pub Free / Reef, souvent drôles --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Phenicia_chan | La pub Sanytol |
Phenicia_chan |
viroulette |
|
joost6 de Nazareth |
|
Spike99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |