|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:36:42 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 22-01-2025 à 16:06:42 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
xaprezy | Il y a une pub euroshoppingalanoix qui a duré bien plus d'une minute ! |
bondurant2001 | les pubs eco+ avec les gamins qui zozotent |
Karibou007 |
|
joost6 de Nazareth |
valaj |
Message édité par valaj le 27-01-2025 à 13:06:09 |
petitbreton |
|
Spike99 | J attendrai plutôt que le grand père clamse et qu il touche le jambon en héritage |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:09:18 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Piltez | Business 101. |
compote pomme poire | La pub pour la fibre SFR où le fils joue à l'ordi et les parents désespèrent qu'il parte et où la mère dit qu'ils lui ont même payé son appart |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 27-01-2025 à 19:35:19 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chris_lo crisse l'eau ! | la pub Intermarché dans le bus... est excellente --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Jojo337 Pseudo à numéros | Tais toi la toux ! Tais toi la toux ! --------------- Sauce |
compote pomme poire | La nouvelle pub amazon avec le jeune qui essaie de skater dans le sable Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 30-01-2025 à 02:44:41 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
clone38 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
valaj |
|
Piltez |
|
Karibou007 |
Karibou007 |
bisoo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bouge ton MOOD ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
loupie94 | Mais WTF ce tunnel de pubs commenté par Jeff Tuche |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
viroulette | ça y est! j'ai pu compter les moines de "chaussée aux moines" ils sont 7 |
bondurant2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-02-2025 à 16:04:08 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |