| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Tais toi la toux ! Tais toi la toux ! --------------- Sauce |
compote pomme poire | La nouvelle pub amazon avec le jeune qui essaie de skater dans le sable Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 30-01-2025 à 02:44:41 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
clone38 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
valaj |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:10:12 ![]() ![]() |
Piltez |
|
bisoo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bouge ton MOOD ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 | Mais WTF ce tunnel de pubs commenté par Jeff Tuche |
viroulette | ça y est! j'ai pu compter les moines de "chaussée aux moines" ils sont 7 |
bondurant2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-02-2025 à 16:04:08 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valaj | Vous croyez vraiment que le consommateur de drogue en a quelque chose a faire d'un spot de pub? |
viroulette |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 11-02-2025 à 21:24:30 |
boutlatent | Vous n'avez pas fini de vous en bouffer.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
valaj | Ce cauchemar |
petitebrunette1 |
Alors cette histoire de voiture ne m'étonne pas vrailment. On aura des liens/cordes qui sortiront du volant et nous attacheront au siège pour nous empêcher de sortir et une décharge quand on voudra couper le contact....Tant que la pub n'est pas passée. Au secours! Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-02-2025 à 12:30:28 --------------- Reviens,bgx |
philsw |
|
efyliae |
Ah oui j'ai découvert ça à Noël chez ma mère (je ne regarde plus trop la télé chez moi), des beaux fdp |
valaj |
|
efyliae |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |