| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis étonné que personne n'ai évoqué la dernière de pulco....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Sidurm | Les pubs bien culpabilisantes pour la Croix-Rouge ou pour les pitis frères et sœurs séparés |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 16-07-2024 à 17:13:44 |
chris_lo crisse l'eau ! | elle est assemblée en Espagne --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 19:58:54 ![]() ![]() |
xaprezy |
canal 66 |
xaprezy |
DixHuitHeures10 L'élite HFR... mais bien sûr. |
C'est la méthode Régine : les seins entre les genoux bloquent les ronflements Et la versions des pubs Verisure avec le père suspect et la fille lolita (y'en a deux) Message édité par DixHuitHeures10 le 04-08-2024 à 09:53:41 |
Blunderbuss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rossifumi_46 J'explore | Les commissaires de justice, on peut faire appel à eux contre la pub pour les commissaires de justice ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu aussi... Sur FT il me semble. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-08-2024 à 11:39:59 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jamere20 |
loupie94 |
|
Jambonherta | Dans le sens "la tête " surtout. |
igo2001 |
|
0psimath | Ikea mangez vos morts |
|
chris_lo crisse l'eau ! | au moins ils n'ont pas l'air sous LSD cette fois --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raclette 74 reblochon |
|
|
xaprezy | Au début j'aimais bien la pub d'Intermarché avec le poulaga. Le problème c'est que je l'entends et que je la vois tout le temps. |
Eneytihi Dihodaboldji | J'adore la réaction de la poissonnière --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canal 66 |
|
clone38 |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |