| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
tomfax | Reprise du message précédent :
Message édité par tomfax le 09-12-2023 à 23:07:32 |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 23:05:36 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gued1duweb |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Migoul2 Pisci addict | les pubs Leclerc avec l'appel au service client LIDL ! il est pas content Michel Edouard !!! |
iPoule Hédoniste |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 11-12-2023 à 16:39:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:36:23 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viroulette | j'adore le jingle pub de la 20.. le paysage urbain glauque de jour, transformé en féérie la nuit par les éclairages |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=MB1bTPdvZyw
--------------- JPP |
Ninou Un peu Powder | |
iPoule Hédoniste |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bisoo |
|
Spike99 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le mec qui arrive à la fermeture...
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eneytihi Dihodaboldji | Et le père Noël qui dépose donc ses cadeaux dans les boutiques sfr et qu'il faut aller chercher --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
joost6 de Nazareth |
Spike99 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
_Pouvoir |
|
joost6 de Nazareth |
c'est du chopin interprété par Richard Clayderman avec la reverb' à fond Message édité par joost6 le 25-12-2023 à 19:42:04 |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | https://www.youtube.com/watch?v=pBJUtndZ26E
|
clone38 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
GreatSaiyaman | Moi ce qui m'étonne surtout c'est que comme le montre la capture de dragages, elle ne semble pas avoir été tourné en français. |
philsw | Y a encore des personnes qui achètent des bijoux ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste pour des donations aux cambrioleurs, j'aurais dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eneytihi Dihodaboldji | Qui vont faire vendre de systèmes sector alarm --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rem82 | Retour des pubs de collections Altaya ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-12-2023 à 13:46:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon, une pub où je comprends rien : celle de C+. C'est quoi cette histoire de "n" supprimé ? Ce serait le "c" encore... Nb : je la regarde toujours en diagonal, zappant toujours le début. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-12-2023 à 15:45:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |