| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 01:47:50 ![]() ![]() |
philsw | Pub special vegan donc. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
citror | La pub REEF avec les reines, c'est mignons ces bestioles. Faut un grand jardin ? |
clone38 |
Message édité par clone38 le 25-11-2023 à 13:56:34 |
petitebrunette1 | j'aime bien la pub pour les restos.
--------------- Reviens,bgx |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la pub diizer, on en parle ? Avec le gamin qui crie pour chanter Message édité par Le Profanateur le 25-11-2023 à 15:04:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
omegars | La volkswagen heïdi 7 --------------- Turpin Démission |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:59:33 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
tomfax | "Ne pas reproduire - Scène sur-exagérée se déroulant dans un monde imaginaire" |
raclette 74 reblochon |
|
big e |
|
dragages |
--------------- JPP |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là j'avoue, celle ci ne m'a pas fait rire.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jamere20 | So cogip ces idées. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
viroulette |
|
jamere20 |
_Pouvoir | Je ne vois aucun propos raciste, faut te calmer |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai hate de voir la prochaine pub Free Message édité par Le Profanateur le 05-12-2023 à 20:51:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
LiamManziel Inactuel | Je fais caca, et toi aussi, comme 66 millions de Français --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
iPoule Hédoniste | La nouvelle pub radio Agipi version rnb, c’est définitivement ma vision de l’enfer |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis venu m'en plaindre ici même le 14/11. Rythme de merde, fausse voix éraillée, on dirait du sous Adèle Exarchopoulos. C'est dire !!! Message cité 4 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-12-2023 à 14:09:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Rem82 | La musique de la pub Tic Tac qui reste dans la tête... |
Ninou Un peu Powder | Yes of corsa |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Gros gros +1 Faillit me prendre un platane en voulant balancer l'autoradio par la fenêtre (j'exagère à peine) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Mineur68 | - Arrête de chiner ma soeur !
tomfax |
Message édité par tomfax le 09-12-2023 à 23:07:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |