| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:57:24 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ils pourront vendre la conduite autonome avec cette même pub
Message édité par chris_lo le 02-11-2022 à 11:17:55 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Rem82 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ouais --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Jambonherta | J'aipe bien la pub bnp Paribas avec les 2 flics à fond sur leurs virements instantanés pour "régler tous les comptes" |
Marcel Pitou | Etant un amateur de "bonnes pubs" depuis les années 80, je propose de boycotter tout les marques dont les pubs sont nul à chier... |
LePcFou Delinquant textuel |
Tu rigoles mais c'est ce que je fais en fait Une pub que j'aime bien me fait aimer la marque et je suis content d'acheter Par exemple j'irai jamais chez Carglass ou direct assurance Conclusion la pub ça fonctionne sur moi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-11-2022 à 03:26:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 07:25:46 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
leeligo | La pub de Burger King, mignonne.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ninou Un peu Powder |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ninou Un peu Powder |
raclette 74 reblochon |
|
Gued1duweb | Rézocar |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gued1duweb |
Pas sur de l'ortho, par contre le hypster qui hurle dans sa bagnole à chaque coupure pub...jpp |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Vendez votre voiture point fr |
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche la voiture d'occasion c'est le nouvel eldorado à voir toutes ces sociétés d'achat/revente faire leur pub --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
clone38 | La pub Gerblé sur les biscuits aux graines de sésame avec la voix de mourant du gosse... Insupportable...
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jamere |
valaj |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 12-11-2022 à 15:51:35 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
valaj |
Mineur68 |
dragages |
Message édité par dragages le 14-11-2022 à 12:50:10 --------------- JPP |
raclette 74 reblochon |
|
valaj | Wtf |
clone38 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |