| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Cador4 | Reprise du message précédent : Message édité par Cador4 le 06-10-2022 à 09:22:28 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 22:05:43 ![]() ![]() |
Cador4 | Grand frais. Surjouée . Ne donne pas envie. Fout le cafard. https://youtu.be/kHBtDqea8k0 Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 06-10-2022 à 09:21:14 |
raclette 74 reblochon | Vous êtes immigré portuguais, jeune femme déprimée ?? venez travailler chez Lidl, vous serez guéris et épanouis...
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
philsw |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
compote pomme poire | J'aime bien la pub un type de la Rome Antique donne des croquettes à un chat et quand il rencontre son collègue il déclare que ce n'est pas évident de le contacter par le chat |
Jambonherta | Bordel j'avais pas fait lien avec le tchat |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ni avec la pub vu que pas vu ni à la tv ni sur le topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
compote pomme poire |
|
_Pouvoir | La pub Yves Saint-Laurent et son parfum, Libre Message édité par _Pouvoir le 12-10-2022 à 12:30:42 |
dragages | SENIORIALES --------------- JPP |
iPoule Hédoniste | C’est Chrystelle Chollet qui chante dans la pub Vector Alarm (la reprise INSUPPORTABLE de Simply the best) ? Stop please Message édité par iPoule le 15-10-2022 à 11:18:05 |
clone38 | La pub Haribo avec ces fausses voix d'enfants est assez insupportable, je trouve...
|
omegars | La pub midas avec une révision qui coute la peau des fesses et voilà la pub des experts comptables qui vous sauvent les fesses |
dragages | Ouai infect leur campagne de pub, ils ont trop de tunes à dépenser. --------------- JPP |
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
valaj |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
alexrusso Edgebonoutoosis | Depuis quelques jours j'ai le jingle de la pub pour "Just Eat" qui tourne en boucle dans ma tête, c'est infernal.
--------------- ILACHCHA SASU |
jamere | Personnellement, la pub Intermarché, je la regarde uniquement par la musique et je me mets à chantonner. |
Ninou Un peu Powder | Vous avez une imagination débordante --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste |
|
omegars |
|
clone38 |
|
Ninou Un peu Powder | Je suis pas sûre qu'il faille analyser à ce point. C'est entraînant et tout le monde connaît --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
milkyway58 Dessert lacté | Un truc qui me turlupine depuis un moment: Dans la pub Oasis Tropical, le "chevalier à cheval" dit : "L'heure du gang-bang a sonné"...??
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valaj |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | changement, changemangue, c'est un classique pour les pubs oasis |
milkyway58 Dessert lacté | Je suis un peu rassuré, je n'ai hélas plus de bonnes oreilles... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valaj | Retour de la pub T roc. Il y a que moi que ça choque qu'on ait le droit de conduire avec un oeil en moins? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |