| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 15:00:52 ![]() ![]() |
Scoinscoin | D'ailleurs pas un drapeau visible dans la pub. Et les deux gigantesques swastikas peintes sur le pont semblent absentes. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 15:22:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 15:22:47 |
Eneytihi Dihodaboldji | En fait ça parle de Grendizer dans le fascicule.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 16:25:24 ![]()
|
gugi | Autant les collections de figurines ça peut s'arrêter quand on veut, autant ces maquettes sur abonnement c'est bien l'arnaque d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par gugi le 10-08-2020 à 21:44:11 |
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein | Ouais mais bon ça fait quand même chère la maquette. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | alors que y a la même à 10€ sur aliexpress |
Blunderbuss |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
|
milkyway58 Dessert lacté | Et elle est toujours en bonne place dans ton salon ... ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valaj | La pub Tena avec les femmes qui n'arrêtent pas de glousser comme des pintades devant un one man show |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Vini Vini - Le vrai | Un humidificateur de minou ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Till Lindemann heirate mich | la pub free POP POP POP --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iPoule Hédoniste | J'avoue que c'est une horreur, à l'instar de toutes les pubs Free depuis quelques années. Elles étaient pourtant très cool et originales il y a 10 ans. Dommage ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | La pub scholl avec la nana (moche) qui se tripote les pieds pour dire qu'elle sent au toucher qu'ils sont doux --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
clone38 |
|
raclette 74 reblochon |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Till Lindemann heirate mich | être gentil ça change la vie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |