| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Jeff Boldgloom |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 27-07-2020 à 17:48:29 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
STANLEYCLARK460 |
Message édité par STANLEYCLARK460 le 27-07-2020 à 20:20:13 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Les.... les...... ormes... --------------- Sauce |
efyliae | Et oui, elle est de retour |
XX-Humanoid | moi celle qui me gonfle c'est celle pour gulli : "être gentil, ça change la vie" |
milkyway58 Dessert lacté | C'est pourtant tellement vrai --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iPoule Hédoniste |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | veeeeendez votre voiii... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:13:02 ![]() ![]() |
gaou50 I'm rich bitch ! | 3 pubs Comme J'aime en moins de 5min sur FR5 |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 17:54:48 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La dernière pub apple avec James Blunt en guest star.....
|
Ninou Un peu Powder |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mirkadog |
|
lovevoltaire | J'adore la pub Vittel avec la p'tite coccinelle qui danse et qui se casse la gueule, et puis s'envole. Message édité par lovevoltaire le 04-08-2020 à 18:10:01 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Spike99 | la dernière pub amazon
|
Blunderbuss | En plus, la langue des signes, c'est pas que les mains, y a la bouche aussi, alors avec un masque sur la tronche, même en ayant eu "quelques cours", euh... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 13:03:14 ![]() Toi aussi, dis "Non !" à la drogue.
|
STANLEYCLARK460 | Les gens de france tv ont vraiment cru à la force d'impact de ce bavardage et de cette pauvreté conceptuelle |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Spike99 | Ça me rappelle le tableau du père Noël est une ordure |
Ninou Un peu Powder | Rien que pour la dernière phrase "si votre maison n'est pas protégée c'est que vous l'aurez voulu", je déteste cette pub |
raclette 74 reblochon |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ne derespectez pas James Blake, meilleur artiste de ces 10 dernières années. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Konovalov Amiral | Alors que pour la maquette du Bismark, aucun problème avec les allemands --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |