| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 12:39:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | mais le main libre n'est pas de série (option "accès confort" ), je suppose que cette option si, ce qui va pousser les acheteurs/utilisateurs à s'enregistrer sur l'appli Android/iOS (donc récoltes d'un max d'info pour la marque)
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 03-10-2019 à 11:10:03 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:09:17 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-10-2019 à 11:40:12 |
chris_lo crisse l'eau ! | à priori c'est fait pour dire aux parents qu'il faut être attentif
|
raclette 74 reblochon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
raclette 74 reblochon |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 03-10-2019 à 21:52:25 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
makinoe | Putain la pub Canal+.
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir la pub Nana sur TF1 à "heure de grande écoute" avec la donzelle , jambes écartées qui se regarde la chatte avec un miroir, ils sont en roule libre chez TF1... Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-10-2019 à 17:35:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas encore vu cette fameuse pub dont vous parlez depuis quelques temps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bah les seins nus que cela soit à la télé ou sur la plage , on en voit de moins en moins Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-10-2019 à 18:22:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est cella là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est pas mal --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |