| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 00:33:02 ![]() ![]() |
cashless | Usain Bolt dans une pub pour Alpro |
Trifon_Ivanov La légende |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kimchi |
|
raclette 74 reblochon | Envie oui, achat non. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'hésites ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
Eneytihi Dihodaboldji | La nouvelle pub nana --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rossifumi_46 J'explore | Retour à la radio du razveraroll de luxe ... Je lui ferais bouffer ses sarments de vignes à cette connasse ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 08:51:36 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah bon, en fait Alexa c'est pour les aveugles. Je comprends mieux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gringo80 |
Et elle entre Et puis très vite j'ai compris le ridicule de ma remarque |
skaikru62 | La pub France inter sur youtube est vraiment casse pieds :@ |
gugi |
|
raclette 74 reblochon | Au début pour ouvrir et démarrer une BMW on avait une clé, puis une télécommande qu' il fallait sortir de la poche, introduire dans la fente avant d' appuyer sur START, puis les systèmes moitié main libres, faut déverrouiller avec la télécommande mais plus besoin d' introduire le truc, viennent après, suivant les modèles et moyennant finances, le vrai main libres la clé reste dans la poche.
Message cité 3 fois Message édité par raclette 74 le 29-09-2019 à 15:18:35 |
raclette 74 reblochon | Ouais mais le contrôleur c' est pas de sa faute. |
_Pouvoir |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
raclette 74 reblochon |
|
petit-tigre miaou | à te vendre la voiture. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Phenicia_chan |
|
raclette 74 reblochon | Moi je demanderais l' heure avant de me lever, et la météo avant de m' habiller. |
milkyway58 Dessert lacté | Euh, désolé de ne pas avoir compris, en quoi la remarque est ridicule...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
efyliae | Visiblement c'est raté puisqu'il s'agit de vulves |
Binary Finary Crédébilité. | |
milkyway58 Dessert lacté | Les pubs Monoprix avec la fille hystérique... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |