La pub pour O2 à la radio... Je pense qu'il faut que les publicitaires comprennent que c'est vraiment casse gueule voir contre productif 99% du temps de faire chanter les louanges d'une marque ou d'un produit.
comme la pub avec les gens qui dansent parce que le produit est trop bon
mais tellement véridique\visionnaire, tu dis bonjour à quelqu'un la personne se décale et trace comme si tu allais le demander une pièce ou autre chose..
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Cet pub me fait penser que si la musique des années 80 peut facilement se réecouter sur RFM et autre Nostalgie. La musique des années 90 (dont la dance en était l'une des composantes majeur) à presque entièrement disparu des ondes. Et que les seuls endroits ou on peut encore l'entendre c'est dans les fêtes foraines genre autotamponneuse.
Cet pub me fait penser que si la musique des années 80 peut facilement se réecouter sur RFM et autre Nostalgie. La musique des années 90 (dont la dance en était l'une des composantes majeur) à presque entièrement disparu des ondes. Et que les seuls endroits ou on peut encore l'entendre c'est dans les fêtes foraines genre autotamponneuse.
Masterboy, 2ulimited, Ice Mc, la bouche autotamponneuses, le genre chenille et les manèges "à gerbe"
---------------
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 20:24:12
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 28-08-2019 à 21:11:30
La pub Carrouf pour les stylos, j'aime bien, je ne me lasse pas du "rouuuuu rouuuuu" de la gamine!
---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
Spike99
Posté le 31-08-2019 à 23:58:08
Ca pouvait pas etre pire les annees 70 avec les pattes def, les cgemises a fleurs psychédéliques et les sous pulls moulants qui nous faisaient transpirer...
Le pire est que la mode se copie et on risque de revoir les annees 70 ou 90...
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 01-09-2019 à 12:58:14
pas besoin, même là, je trouve ridicule cette tendance à porter son jean le cul dehors histoire de montrer son shorty ou retrousser le bas du jean comme si on allait à la pêche aux riguados
---------------
spetnaz
Posté le 01-09-2019 à 17:20:43
La pub Orange Bank avec la mère et ses deux fils qui jouent au """jenga""" avec le père sur le transat
C'est quoi le projet d'avoir pris des jeunes attardés? Je ne comprends pas
ph-enix
Posté le 01-09-2019 à 18:02:04
Drap
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 01-09-2019 à 18:02:35
Celle où ils se renvoient la balle pour sortir les poubelles ?
L'éleveur de la pub U, qui passe une sale nuit à cause d'une de ses bêtes qui met bas dans la nuit en pleine pampa, et qui se dit que du coup il va faire casquer son premier client le lendemain.
C'est crédible ça ?
L'éleveur de la pub U, qui passe une sale nuit à cause d'une de ses bêtes qui met bas dans la nuit en pleine pampa, et qui se dit que du coup il va faire casquer son premier client le lendemain.
C'est crédible ça ?