| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 21:10:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 21:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 23:12:38 ![]()
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | sur les chaines anglaises
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Juliano66 | La pub pour les portails Tschoeppé, à chaque rentrée c'est la même.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | La nouvelle pub Trivagal pour la recherche d'appart' et maison, on dirait qu'ils accusent le coup de leurs campagnes fleuves trop coûteuses.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raclette 74 reblochon | Trivago va mal et la maison mère, Booking.com, refuse de renflouer les caisses, un truc du genre, y avait un article dans Capital, mais je perds la mémoire. |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 16:45:35 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Link ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makinoe |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "Depuis 1933, nos jeux bénéficient à tous"
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | D’après la marque : Non. Du moins si on veut garder la texture. Edit : et vu la mauvaise pub que ça leur fait que ça soit sur le coté écologique ou santé (à cause de ses acides gras saturés notamment) je pense qu'ils auraient déjà virer cette huile. (Sans parler de la concurrence qui retire ou minimise cette matière grasse 'fin amha) Ou alors ils pensent que ça leur fait de la pub gratuite, car leur budget pub est inexistant Message édité par Le Profanateur le 21-08-2019 à 17:52:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rafioul2 | Le taux d'obésité c"est stabilisé chez nous chez les enfants. La politique d'information alimentaire a porté ses fruits. |
tomfax | "Rrrouuuuu rrroouuuu rrroouuuu" Message cité 1 fois Message édité par tomfax le 21-08-2019 à 18:42:23 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir | J'ai pas compris |
milkyway58 Dessert lacté | T'es trop jeune --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La pub pour O2 à la radio... Je pense qu'il faut que les publicitaires comprennent que c'est vraiment casse gueule voir contre productif 99% du temps de faire chanter les louanges d'une marque ou d'un produit. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
makinoe |
Quand on vois le prix que ça coûte en plus... |
reset.smith | Bah le patron de "comme j'aime" expliquait qu'il y avait une hausse d'appel dans le 1/4h qui suivait une annonce donc ça marche. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
zeraw07 |
La pub avec la gamine qui balance son grand-père ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 05:38:13 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cacatomique |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
cacatomique |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2019 à 14:51:00 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
patouille73 Le ptit prince du rail | La pub Skoda et le look des années 90 Message cité 3 fois Message édité par patouille73 le 25-08-2019 à 12:45:11 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |