| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 09:39:06 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 20:58:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 21:49:00 ![]() La Pub des Magasins U avec le vielle ermite et sa barbe de Père Noël qui joue l’éleveur des montagnes trop sympa et qu’on voit partout dans plein de réclames ... c’est un peu too much! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 09:28:30 |
Eneytihi Dihodaboldji | Acid man ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
GreatSaiyaman |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Link ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Je ne trouve aucun lien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rafioul2 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais en plus long commême --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 04:56:25 ![]() Beuuuahhh |
_Pouvoir |
|
Marcel Pitou | La pub Parkside pour une perceuse à colonne, avec une platine vinyle à 5€ à la fin, ou le diamant fait une jolie glissade sur la moitié du disque... |
_Pouvoir | La pub Evian je sature |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si ils pouvaient juste te faire éteindre la TV ça serait pas mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 24-06-2019 à 21:58:23 |
chris_lo crisse l'eau ! | entre vendez votre voiture point eiffeire et comme j'aime, on frise le matraquage en ce moment à la télé |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La pub Hydralin pendant/après les matchs de foot féminin. Gros malaise.
|
hungryman | Mathéo La combinaison des Josiane/Jean Claude convenant est tellement vrai --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
reset.smith | Tiens marrant la dernière itération de l'insupportable pub "comme j'aime". C'est encore le patron qui si colle mais dans un look rajeuni et dynamique, à opposé au côté dépressif de la prestation précédente, 2 fois plus énervant quand on suit la saga Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 25-06-2019 à 18:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:54:03 ![]() Je signale cette pub, que j’aime beaucoup... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 05:30:43 ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | La pub Monoprix, avec la truie qui couine (comprends rien de ce qu'elle "dit" ) --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=IUW41YR_naU
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-06-2019 à 14:24:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les gens vivent chez les --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asu5 Hater à temps plein | Je savais bien que ce bernard canetti avait une tête d'escroc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 21:57:51 ![]() Tiens la nana de Trivago (et autres pubs...) elle fait de la pub pour Body Minute maintenant... |
Eneytihi Dihodaboldji | Et elle présente les clips sur CStar. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
Eneytihi Dihodaboldji |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |