| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 19:37:03 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir | TPS ? Oui je suis largué sur les jeux, pourtant je ne suis pas encore vieux edit : c'est plutôt bon signe en fait Message édité par _Pouvoir le 12-06-2019 à 20:08:50 |
asu5 Hater à temps plein | Third Person Shooter. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Pouvoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 20:37:08 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Ca me fait plus sourire qu'autre chose Bon par contre le coup éculé de la parisienne Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 12-06-2019 à 20:40:47 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
_Pouvoir |
edit : par contre les smileys Merah on s'en passe Message édité par _Pouvoir le 13-06-2019 à 01:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 21:39:51 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
hungryman | Faut il lapider l'humour noir ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
_Pouvoir |
rafioul2 | Ben non, rien à voir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Les employés de la fnac qui testent les connaissances de google --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elixir15 | Les vendeurs de la FNAC c'est ceux là qui veulent te vendre des CD à 18 euros?!? --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
hungryman | Écouter un vendeur de la Fnac avec un couple de --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 14-06-2019 à 11:16:01 |
_Pouvoir |
Perfector Memento mori |
|
_Pouvoir | Je sais pas ce qu'ils boivent chez Evian, mais c'est pas de l'eau...
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_Pouvoir | Je pensais plus au Walkman laser, le truc qui sautait tout les 30s quand tu rentrais du collège |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Pouvoir |
_Pouvoir | je devais avoir ça https://www.ebay.fr/itm/Lecteur-CD- [...] 3117570063 edit : 45€ pour un lecteur de CD Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 15-06-2019 à 07:21:25 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kami pouet |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je pense aussi que cette publicité contribue à l'augmentation du populisme ambiant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gringo80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |