| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : Par contre le coup des heures creuses Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 21-04-2019 à 18:04:14 |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je préfère :
Message édité par Le Profanateur le 21-04-2019 à 19:48:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makinoe |
C'est ce que je fais et ça traverse pas le mur en placo qui le sépare de notre chambre donc je suppose qu'à travers un mur en béton quand tu dors ça doit aller (en plus ça donne sur leur salon donc...) Quelqu'un m'explique la pub café grand mère, avec la meuf qui se ramène en tenu de chevalier Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 22-04-2019 à 10:06:11 |
milkyway58 Dessert lacté | Et son mec, c'était Godefroy de Montmirail. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben oui, et plus tu fais de lessives, plus tu gagnes.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai un tarif nuit chez moi (maison individuelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 04:46:01 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 22h30-->6h30 ici (et avec un chauffe eau électrique Message édité par Le Profanateur le 23-04-2019 à 15:03:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est donc toi qui dis que t'as ce type d'abonnement. Pour rien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 23-04-2019 à 16:22:22 |
LiamManziel Inactuel | Les M&M's crispies soooooont laaaaaaaaa --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 23-04-2019 à 18:35:43 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
SonnyRed | Je viens de me prendre le combo de la mort --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «Y'a quoi dedans ?» Message édité par Le Profanateur le 25-04-2019 à 14:16:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hungryman | C'est tellement bien fait que ça mérite d'être ici --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
_Pouvoir | Je suis le seul à la trouver nulle ? |
_Pouvoir |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben justement vous êtes la cible alors Message édité par Le Profanateur le 27-04-2019 à 18:13:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je ne suis pas la cible non plus, mais je viens de la voir et force est de reconnaître qu'elle est quand même bien faite. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 21:26:31 ![]() La pub radio optic 2000 avec les témoignages bidons opticiens / client horrible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 21:26:51 |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | J'ai la même banque depuis mes 12ans, c'est pas une pub qui me fera changer. |
_Pouvoir |
J'ai 2 banques différentes mais la pub ne m'a jamais influencé en pour ou mal Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 29-04-2019 à 08:44:35 |
philsw | N'empeche c'est vrai certaines pubs donne juste envie de dire à tout le monde bordel fuyer cette merde ¨...genre Maaf Maif ou Credit mutuel / LCL avec leur pub qui prend le client ( futur) pour des debiles profonds. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 29-04-2019 à 08:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |