| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : non Message édité par tet2neu le 07-09-2007 à 01:13:23 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 01:12:43 ![]() ![]() |
ZoukMachine | Bon après visionnage de la mise en bouche de la semaine prochaine, les finalistes sont : MEGA SPOILER §§§§§§§§§§§§§
|
the_warrior in soviet ... |
|
joshel212 Euh, c'et quoi ça? | Il n'y aura que 6 votants:
|
kholle ... UHU ... |
lesamericains so unfair | personne n'a remarqué la joue enflée de maryline lors des 2 dernières emissions ?
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kalymereau This is not a method |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
|
torgas1 | Moi je verrais bien : les carnivors contre les végétariens , végétaliens et autre !
|
duc-leto aka Duke | Tant qu'à vouloir un vainqueur, autant vouloir Maryline à ce stade, poussons la bêtise de KL à son paroxysme --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
joshel212 Euh, c'et quoi ça? |
|
jaguar06 | Finalement c'est difficile de voir sur quels arguments quelqu'un mériterait "plus" de gagner KL.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 07-09-2007 à 16:03:08 |
SOF40 | c'est vrai que c'est subjectif.
|
fab245 | Toute facon moi ca m'a trop dégouté le fait qu'ils virent Eric des jaunes pour le mettre chez les rouges, comme par hasard quand ils perdaient toutes les épreuves.
|
joshel212 Euh, c'et quoi ça? | Rien n'est prévu à l'avance, mais ils adaptent les épreuves et les récompenses (et les règles) selon l'évolution de l'émission et des équipes. D'où le "transfert" afin de rebooster les rouges, ce qui a finalement pété au visage de la prod car, dès lors, les rouges ont pris le dessus et ont éliminé les jaunes les uns après les autres. Y compris Grégoire que TF1 et Denis (cf les conseils) ont tenté de protéger. Mais trop tard, le Pacte (bouh, ce mot me fait peur, il me rappelle Faust) rouge était trop fort.
|
angellus2 | j'ai surtout l'impression que les candidats ont parfaitement compris ce qu'il fallait faire: etre le plus discret possible meme dans la survie, eviter les conflits pour ne pas passer pour une grande gueule, etc..
|
fab245 | Moi je trouve surtout qu'ils ont vraiment beaucoup trop avantager les rouges et je comprend pas pourquoi... Perdre 3 épreuves d'affilés c'est pas énorme et transférer un gars de l'équipe adversaire c'est carément une double punition ! C'est encore pire qu'un conseil car tu perds qqun et en + les autres en ont 1 de plus !
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai lu sur mon journal local que Jade et Kévin voulaint faire le Dakar ensemble Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 07-09-2007 à 16:41:03 |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 07-09-2007 à 17:12:12 --------------- Topic Blindtest |
Xi_Thor -_- |
Surtout que si dès qu'il y a un déséquilibre on rééquilibre à quoi bon gagner pour une équipe |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 17:23:30 ![]()
|
Colonel Bartek | Par contre a mon avis, c est le dernier koh lanta. Le casting n a toujours pas débuté alors que traditionnellement, la première phase est bouclée en septembre |
jaguar06 |
|
Colonel Bartek |
|
glorb |
|
jaguar06 |
torgas1 | Oui c'est vrais qu'ils savent à l'avance ce qui vas ce passer.... Bref, il ne font rien de toute la journée pour pas ce fatigué.
|
Mister Yoda |
|
Aerie |
|
Annette61 |
|
jaguar06 |
vanfannel_94 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Peyes | Par rapport au sondage : Fonctionnaire de la SNCF VS usagers |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
ZoukMachine | Moi je veux Denis en candidat et moune en présentateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |