| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 08:53:39 ![]() ![]() |
SOF40 | en taule s'il dit quelque chose |
gaille |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 11-09-2007 à 09:37:09 |
SOF40 | Sur wikipedia, ils disent que la 8eme saison se deroulerait en amazonie ( au conditionnel bien sur) |
Melpa Rosbeef. |
|
SOF40 | Mince j'avais oublié les piranhas lol |
kham Le temps passe trop vite... | deja qu'ils puent comme ca au bout de 40 jours, alors imaginez l'odeur s'ils peuvent pas se laver sans risquer de se faire bouffer par les piranhas |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:40:00 ![]() ![]() |
alejandro24 | CE soir finale!!!!!!!!! Pouvu que ça soit pas Jade qui gagne.!!!J encaisse pas le sale coip qu elle a faite a Gregoire powaaa |
SOF40 |
the_warrior in soviet ... |
Colonel Bartek | Franchement j'étais chaud pour le cast de KL 8 mais en Amazonie je vais hésiter.
|
SOF40 |
Colonel Bartek |
|
SOF40 |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
Colonel Bartek |
|
vidocq4 | 3280 pour s'inscrire à KL 8... |
Space Profil: Maux des rateurs | je confirme maintenant l'inscription des prochains Koh Lanta est payante.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Colonel Bartek | je vais m'y inscrire et passer quelques bonnes semaines en amazonie. |
Melpa Rosbeef. | Si j'étais pas en plein milieu de mes études, je m'y inscrirais aussi. J'espère que d'ici 4 ans, ca existera encore |
funux |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 13:12:32 ![]()
|
funux | En meme temps si c'est vrai on risque pas de tomber sur un Aldi qui arrete apres 2 jours |
oxmoz |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 13:15:58 ![]()
|
SOF40 |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 13:25:43 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est juste que l'inscription est au 3280 , ça été dit par avance par Denis chez Morandini ce matin ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 13:27:42 ![]()
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Euh... ce soir c'est le dernier épisode de la saison. Donc avec ou sans Patrick, l'audience est déjà assurée.
|
Colonel Bartek |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
elle a été retenu pas mais pas sélectionnée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kholle ... UHU ... | La vieille réflexion ... |
SOF40 | second degré |
angellus2 | Vous etes sur que ca sera en amazonie?
|
Space Profil: Maux des rateurs | en Amazonie c'est possible plus précisément en Guyane... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |