Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Pour vous un bon Koh lanta ce serait

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°12647365
SOF40
Posté le 10-09-2007 à 15:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca rimerai a pas grand chose quand meme

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 15:11:16  profilanswer

n°12647602
aromates
Posté le 10-09-2007 à 15:41:10  profilanswer

Je crois encore à une possible victoire de Greg... cf une loi immuable de Koh Lanta!

Message édité par aromates le 10-09-2007 à 15:41:34
n°12647685
SOF40
Posté le 10-09-2007 à 15:48:50  profilanswer

Chercher pas, c'est denis qui l'as gagne celle la

n°12647888
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 10-09-2007 à 16:09:44  profilanswer

En clair, si les accusations de Patrick sur son blog sont veridiques, il s'est fait completement enflé par Denis Brogniard!  :ouch:  

Ca m'etonne pas plus que ca en fait. Sous pretexte d'aventures, on nous montre en fait chaque semaine un drama de 40 minutes ou tout est orchestré et monté selon le schema qu'on veut nous montrer.

Et force est de constater que cette année, TF1 avait de l'or en barre avec un Gregoire meritant, victime de la horde sauvage des rouges et un Patrick erigé en leader cruel et qui finira finalement par tomber de son piedestal.

Bref, TF1 ne pouvait se permettre de passer sur cette oportunité d'histoire de fleches, quitte a changer le reglement en cours de jeu. Mais bon, les regles de KL, elles sont facilement adaptables selon la situation, c'est bien connu...

Bref, on a notre drama de l'été et cela fonctionne au regard des audiences. Mais au final, apres avoir gratté la couche de verni, on s'apercoit que Koh Lanta ne serait qu'un Secret Story avec il est vrai, une fine couche d'aventure, histoire d'emballer le paquet.

J'ai l'habitude de regarder Survivor. Je ne doute pas un instant que c'est egalement monté de toutes pièces. Par contre, je ne sais pas si les scenaristes sont plus habiles mais la manoeuvre me semble moins grossière et beaucoup moins voyante.

n°12648245
bossajojo
Sappy
Posté le 10-09-2007 à 16:47:19  profilanswer

24gordon a écrit :

En clair, si les accusations de Patrick sur son blog sont veridiques, il s'est fait completement enflé par Denis Brogniard!  :ouch:  

[:haha]  
Patrick c'est pas un saint!

n°12648311
SOF40
Posté le 10-09-2007 à 16:55:03  profilanswer

d'ailleur c pas son frere qui a ecris la lettre ou il dis qu'il peut tous les enc.. mais en douceur, c'est la prod bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 10-09-2007 à 16:55:16
n°12648330
funux
Posté le 10-09-2007 à 16:56:49  profilanswer

Ca m'etonne cette histoire. Si t'es enerve contre la prod tu balance autant de sales trucs sur tes adversaires... Il passe pour un *** c'est une tentative desperée de sauver la face  :o

n°12648500
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-09-2007 à 17:11:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

d'ailleur c pas son frere qui a ecris la lettre ou il dis qu'il peut tous les enc.. mais en douceur, c'est la prod bien sur

J'ai bien aimé ca phrase après d'ailleurs  

Citation :

C'est fou comme il me connait bien

[:schumacher]

n°12649570
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-09-2007 à 18:59:14  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Finalement c'est difficile de voir sur quels arguments quelqu'un mériterait "plus" de gagner KL.

C'est vrai quoi, ils foutent rien tous du matin au soir à part dormir, les jeux ne durent que 10 mn donc bon, après on peux se dire qu'il y des gens plus dévoués que d'autres qui font plus d'efforts comme aller pêcher etc, dans ce cas là Patrick serait bien placé pour être un des plus plus méritant mais on sera pas tous d'accord pour le voir en tant que winner.

C'est souvent les plus invisibles qui vont le plus loin.

Voila ma théorie.  :o

Véronique, pulsoraide ze rando'.[:vvander]
et sinon en deuxième laurent.

n°12649659
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-09-2007 à 19:09:58  profilanswer

Par rapport à ceux qui reste, Jade car elle a gagnée quasiment le plus d'épreuves et qu'elle a voté contre Patrick chose que Kevin aurait jamais fait même sous la torture :o

Spoiler :

Jade car elle est hyper mignone :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 19:09:58  profilanswer

n°12649711
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-09-2007 à 19:15:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Jade car elle est hyper mignone conne :o

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°12649950
XprtZ
Posté le 10-09-2007 à 19:44:59  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12650081
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-09-2007 à 20:00:13  profilanswer

Demain la finale  :bounce:

n°12650088
glorb
Posté le 10-09-2007 à 20:00:59  profilanswer

Il me fait marrer, Patrick, avec ses explications sur son blog. Il nous prend vraiment pour des cons.

Mais, oui, il était en colère contre la prod. C'est ça.

Sauf qu'on le voit clairement s'énerver contre Maryline. Alors que si c'était le prod le problème, c'est bien contre cette dernière qu'il devrait exclusivement s'énerver, pas contre Maryline.

Et quand le caméraman le fait revenir sur l'affaire, un peu après, c'est clairement contre le fait de s'être fait battre par une débutante qui l'énerve, pas la manipulation de la prod. Alors qu'à ce moment là, même en supposant qu'il se soit énervé un peu contre Maryline juste après le jeu, c'est vraiment exclusivement contre la prod qu'il devrait diriger son énervement. S'il balance encore des trucs contre Maryline, c'est bien que c'est surtout contre elle qu'il est énervé.

Ensuite, si Simon et Jade ont voté contre lui, c'est bien qu'il y avait eu un retournement d'opinion contre lui, dans leur tête. Et eux, n'avaient pas vu les choses à travers un montage de la prod. Donc, si ce qu'il dit est vrai, ils auraient du parfaitement comprendre qu'il pête les plombs. S'ils ne l'ont pas fait, c'est bien que c'est plutot la version de la prod qui est la vraie. Et ils disent bien qu'ils découvrent Patrick. Alors que si la situation était un coup de la prod, ils comprendraient. Et ils disent tous que c'est le jeu  et qu'ils n'auraient pas réagi comme lui.

Enfin, quand il est éliminé (et même avant), il dit bien que c'est de seulement 5 minutes d'énervement dont on se souvient. Donc, il reconnait lui-même qu'il s'est effectivement énervé contre Maryline ; et que c'est pour ça que les autres l'éliminent. Ce qui veut dire que son énervement contre Maryline n'a pas du être juste un léger coup de gueule.

Et son coup de "je connais les choses mieux que vous". ça fait encore bien puant tout ça.

Quand au soi-disant entrainement qu'il aurait donné à Maryline après des reproches de Jade, désolé, mais on ne voit pas trop le résultat. Surtout qu'il ajoute qu'il a ensuite passé le flambeau à Jade, pour apprendre à Maryline. Sauf que vu que ses conseils duraient à peine une minute, on voit difficilement comment il n'a pas eu le temps de tout apprendre lui-même à Maryline. Ca m'a bien l'air bidon ça aussi.

En plus, il y a la lettre de son frère. Et là, il n'a pas l'air de pousser des grands cris d'indignation (genre, "je ne suis pas du tout comme ça" ) quand arrive le passage où celui-ci lui dit de les entuber, mais en douceur, bien au contraire. D'ailleurs, si son frère lui écrit ça, c'est qu'il sait que Patrick va être d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par glorb le 10-09-2007 à 20:03:29
n°12650142
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-09-2007 à 20:06:26  profilanswer

glorb a écrit :

Il me fait marrer, Patrick, avec ses explications sur son blog. Il nous prend vraiment pour des cons.

Mais, oui, il était en colère contre la prod. C'est ça.

Sauf qu'on le voit clairement s'énerver contre Maryline. Alors que si c'était le prod le problème, c'est bien contre cette dernière qu'il devrait exclusivement s'énerver, pas contre Maryline.

ce qu'on ne voit pas, c'est la façon dont la prod réalise les interviews... dans certaines émissions comme confession intime, on pousse les gens a dire ce qu'on veut entendre. mais ça on ne le voit pas.
ensuite, il parait que amryline en rajoutait une couche, ce qui a encore plus énervé patrick, et donc il se serait laché sur mayline (craquage quoi...)

n°12650276
bossajojo
Sappy
Posté le 10-09-2007 à 20:19:39  profilanswer

De toute façon, on l'aime pas ici.  :o

n°12650352
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2007 à 20:26:21  profilanswer

n°12650384
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 10-09-2007 à 20:29:20  profilanswer

ok on l'aime pas, ok il est con, mais.... jusqu'a ce qu'il craque, il était le meilleur (pas aux épreuves comme greg, mais en manip!)

n°12650726
Annette61
Posté le 10-09-2007 à 21:02:49  profilanswer

Citation :

De toute façon, on l'aime pas ici.

Ouais ouais on l'aime pas :pfff:  

Il ya une prime de confidentialité pour tous les candidats.  
Si l'un d'entre eux blablate,lui et les autres perdent cette dernière.

Comme ce con est pété de tunes, il s'en fout il balance

Et sinon  pendant le jeu, elle lui offert quoi la prod comme arrangement pour qu'il arrive dans les cinq derniers.

n°12651059
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 10-09-2007 à 21:36:30  profilanswer

Moi j'aime bien patrick

n°12651138
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 10-09-2007 à 21:42:51  profilanswer

J'aime bien les 2 patrick
 :p

n°12651152
yellow69
Posté le 10-09-2007 à 21:44:04  profilanswer

Il n'y a pas eu d'Ali comme candidat cette saison, c'était Adil!

Spoiler :

:D  :D  :D  :D  :sol:  :hello:

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12651186
XprtZ
Posté le 10-09-2007 à 21:46:13  profilanswer

:lol:  

Sinon moi aussi jl'aime bien, au moins il a compris le jeu... dommage il a fait une erreur et il s'est fait éliminé  [:spamafote]. Pour moi il méritait plus de gagner que Maryline ou Simon qui ont presque rien gagné et n'apportaient pas grand chose.

---------------
n°12651254
jeunejedi
Posté le 10-09-2007 à 21:49:42  profilanswer

pas de redif ce soir? :/

n°12651280
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-09-2007 à 21:51:37  profilanswer

Au pire t'as le caps de Djall sur Nabbox.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12651587
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2007 à 22:13:00  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Moi j'aime bien patrick

fiche le camp de ce topic ! [:prodigy]

Spoiler :

http://www.croquegel.com/internet/images/index/logo.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-09-2007 à 22:13:17

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12652363
glorb
Posté le 10-09-2007 à 23:22:24  profilanswer

david500 a écrit :

ok on l'aime pas, ok il est con, mais.... jusqu'a ce qu'il craque, il était le meilleur (pas aux épreuves comme greg, mais en manip!)

Bof, je ne trouve pas tant que ça. Lorsque c'était rouges contre jaunes, les rouges ont surtout eu la chance d'avoir Eric dans leur camp (avant, ils perdaient régulièrement). Au départ, ce n'était pas difficile d'éliminer certaines personnes un peu faibles, Et ensuite, ils n'ont plus eu à le faire. Donc, il n'avait plus rien à manipuler.

Lors de la négociation, il a eu la chance que le transfuge soit dans son camp (l'ambassadeur de l'autre camp, ici le jaune, a tendance à voter pour le transfuge pour éviter le tirage au sort).

Puis, lors de la réunification, je n'ai pas l'impression qu'il ait eu à faire d'efforts pour que ceux-ci restent soudés pour éliminer les jaunes. Je crois surtout que les candidats ont compris maintenant que rester unis quand on est supérieur en nombre est la meilleure stratégie (au lieu d'avoir une chance sur 2 d'arriver jusqu'au moment où il n'en reste que 5, ils ont 100 % de chance d'y arriver. Y a pas à hésiter. Et il n'y a que 20 % de chance de se faire éliminer avant l'épreuve d'orientation, à 4 ; au lieu de 60 %.). Surtout qu'ils étaient assez unis naturellement. Donc, là non plus, il n'a pas du avoir à faire preuve d'un bien grand talent de manipulation ou de persuasion.

Et il a eu de la chance d'avoir des personnes plutot de bonne composition. Vu la personnalité de Patrick, qui a l'air de s'énerver assez facilement, il y aurait pu y avoir des clashs s'il y avait eu des personnalités une peu plus fortes. Et là, en laissant voir sa personnalité plus tot, il aurait pu virer plus rapidement (si les rouges avaient perdu une épreuve bien sur).

Donc, il a surtout bénéficié de circonstances favorables. Je n'ai pas l'impression qu'il ait été très bon manipulateur, ni super stratège. Un moussa était 100 fois meilleur de ce point de vu là.

Et en plus, alors que les choses se présentaient encore plutot bien pour lui, il s'est grillé tout seul. Donc, bon, comme stratège et comme manipulateur, très très moyen.

Message édité par glorb le 10-09-2007 à 23:35:38
n°12652390
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-09-2007 à 23:24:41  profilanswer

glorb a écrit :

(...) Ensuite, si Simon et Jade ont voté contre lui, c'est bien qu'il y avait eu un retournement d'opinion contre lui, dans leur tête. Et eux, n'avaient pas vu les choses à travers un montage de la prod. Donc, si ce qu'il dit est vrai, ils auraient du parfaitement comprendre qu'il pête les plombs. S'ils ne l'ont pas fait, c'est bien que c'est plutot la version de la prod qui est la vraie. Et ils disent bien qu'ils découvrent Patrick. Alors que si la situation était un coup de la prod, ils comprendraient. Et ils disent tous que c'est le jeu  et qu'ils n'auraient pas réagi comme lui.(...)

Euh... on sait que sur KL les journalistes chauffent/provoquent/influencent les candidats. Donc on peut aussi imaginer qu'ils aient pu aller voir Simon et Jade, pour leur expliquer que le pétage de plomb de Patrick est l'excuse révée pour se débarasser de lui. C'est un joueur (tres) important qui part, y a un final 4 garanti pour eux, et ils passeront pas pour des salauds puisque Patrick a été "très très vilain". On y était pas évidemment, mais ça a aussi pu se passer comme ça. Patrick dit peut-être aussi ce qui l'arrange sur son blog, mais tout n'est peut-être pas faux. Surtout que des candidats n'étant plus sous contrat avec Tf1, disent plus ou moins la même chose sur les agissements de la prod.  

Perso, j'ai pas trop de mal a croire certains de leurs propos. Etant donné que dans KL il y a pratiquement aucun fond, aucune substance, et toute la trame du show repose sur les clashs et l'identification aux personnages. Par rapport à ça, on a chaque année des gentils très gentils, et des méchants très méchants et un scénario simplifié au maximum. Tout ça de manière a ce le telespectateur lambda (considéré par Tf1 comme un être pas plus intelligent qu'un bovin) n'ait pas trop a réflechir devant sa télé. Donc d'une manière générale, j'crois qu'il faut éviter de prendre pour argent comptant le montage de TF1, et croire qu'il décrit exactement les faits comme ils se sont déroulés.

24gordon a écrit :

Ca m'etonne pas plus que ca en fait. Sous pretexte d'aventures, on nous montre en fait chaque semaine un drama de 40 minutes ou tout est orchestré et monté selon le schema qu'on veut nous montrer.

Et force est de constater que cette année, TF1 avait de l'or en barre avec un Gregoire meritant, victime de la horde sauvage des rouges et un Patrick erigé en leader cruel et qui finira finalement par tomber de son piedestal.

Bref, TF1 ne pouvait se permettre de passer sur cette oportunité d'histoire de fleches, quitte a changer le reglement en cours de jeu. Mais bon, les regles de KL, elles sont facilement adaptables selon la situation, c'est bien connu...

Bref, on a notre drama de l'été et cela fonctionne au regard des audiences. Mais au final, apres avoir gratté la couche de verni, on s'apercoit que Koh Lanta ne serait qu'un Secret Story avec il est vrai, une fine couche d'aventure, histoire d'emballer le paquet.

J'ai l'habitude de regarder Survivor. Je ne doute pas un instant que c'est egalement monté de toutes pièces. Par contre, je ne sais pas si les scenaristes sont plus habiles mais la manoeuvre me semble moins grossière et beaucoup moins voyante.

+1 :D  

n°12652417
Julienpos
Smashed up my Sanity
Posté le 10-09-2007 à 23:27:28  profilanswer

Greg va revenir et tout péter :fou: (Brandon-like dans l'île de la tentation 1ere saison) !!!  

Je l'ai lu dans mon café ce matin  :o  

---------------
Last.fm    |      EAT SHIT! -  A million flies can't be wrong !
n°12652420
tssstare
Posté le 10-09-2007 à 23:28:36  profilanswer

tain j'espere que jade ne va pas gagner KL :/ on dirait une version BIS de clemence :/

n°12652438
jaguar06
Posté le 10-09-2007 à 23:29:56  profilanswer

tssstare a écrit :

tain j'espere que jade ne va pas gagner KL :/ on dirait une version BIS de clemence :/

Mouais mais qui d'autre, le bucheron qui tiens pas débout, le Kevin ou la femme invisible, spa mieux.  :o

n°12652466
SOF40
Posté le 10-09-2007 à 23:32:42  profilanswer

la prochaine, ils ont qu'as mettre que des mecs ! lol

n°12652869
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-09-2007 à 00:30:04  profilanswer

quelque chose me dis que poil de carotte va gagner :o

n°12652931
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-09-2007 à 00:43:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

la prochaine, ils ont qu'as mettre que des mecs ! lol

T'imagine une équipe de Simon ?  
Et maintenant votre émission Koh-Lanta, sponsorisée par les somnifères jungle, le seul soporifique à pouvoir endormir un lion :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12653445
SOF40
Posté le 11-09-2007 à 06:38:08  profilanswer

et que des patrick? t'imagines l'ambiance tendu, tlm qui veut decider ! :O

n°12653488
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 07:02:10  answer

Patrick encule même certains de ses clients  :o  :

Citation :

je suis tres déçue des produits vendu par croque gel en general les produits coute un prix fou , et pour l'aubaine ,vous vous retrouvez avec des produits bas de gamme , quasi imangeable pour certain !
d'ailleur vous les personnes faisant du porte a porte , vous demande votre numéro de téléphone ,pour , vous proposer des publicités au demander votre ,"éventuelle" commande , mais lorqu'il vous apel c'est limite de la vente forcée et ca c'est dans l'univers de la vente inconcevable , inimaginable !
une entreprise , qui a du toupé ,et un sacré ! pour moi cette entreprise de ventes par correspondance et a railler , a vous de tester et vous vous rendrez compte par vous même !
bonne journée et bonne lecture a tous les menbre de to luna

http://www.toluna.com/decue-av-859 [...] pr6mv7qms7

n°12653516
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-09-2007 à 07:34:19  profilanswer

quand on écrit aussi mal on devrait la fermer :o

n°12653683
SOF40
Posté le 11-09-2007 à 08:49:23  profilanswer

il a droit de donner son avis même si il fait des fautes :pfff:

n°12653700
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-09-2007 à 08:53:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

il a droit de donner son avis même si il fait des fautes :pfff:

c'est un pauvre, il a rien à dire [:sarko]

Spoiler :

private joke, c'est du l'humour, second degré,  cule un mouton toussa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)